Suite au décret de la Nouvelle Impératrice des Naos des Glaces, Dame Lysithéa, la planète Okfatoss n°3 à été baptisée "Armagédon" et fait désormais parti du réseau des colonies Naos.
Pour résumé l'actualité liée à cet évènement voici en quelques phrases la situation :
Afin d'empécher toute menace envers l'Empire Taïsan sur la bordure Est de Phoenix, la 3eme armée Naos à été détaché dans la galaxie Ork pour y installer un complexe de bases qui pourront protéger et empécher toute attaque depuis leur zone avancée.
Sur place, le 4eme d'Helledyne a engagé le combat face à une flotte Ork qui avait tenté de reprendre leur planète. Bien que l'assaut principal des ennemis n'ait pas encore eu lieu, les forces impériales Naos sont mobilisé à toute heure. Une colonnie ork à été éradiquée pour être remplacée par une puissante base.
Voici le discours de Dame Lysithéa, récement élue Impératrice des Neiges, du peuple Naos :
"Bien qu'elle ait été conquise dans la souffrance et le sang, Armagédon se doit de devenir un symbole de paix et de prospéritée pour le combat que nous menons en ces lieux. Nous nous assurerons qu'elle soit pourvue correctement en défense et en armement offensif afin qu'elle puissent perdurer telle la flamme des Origines dont elle porte le surnom.
Croyez bien mes frères et mes soeurs, que ma volonté sera exaucée par mon sacrifice si il le faut. Portons le fer dans les rangs ennemis! Comme nous avons été entrainer et destinés à le faire! Suivez la Voie des Lames et rien dans cette univers ou dans l'autre ne pourra nous en empécher!"