phénix empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phénix empire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Campagne de " Fayronisat" nom de code : DEMENAGER

AuteurMessage
astes
Admin
astes

Campagne de " Fayronisat" nom de code : DEMENAGER Empty
MessageSujet: Campagne de " Fayronisat" nom de code : DEMENAGER   Campagne de " Fayronisat" nom de code : DEMENAGER Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:52

RANG : Niveau Alpha
PRIORITEE : Niveau Alpha
DE: Commandeur impérial et Amiral Kalyaris
A: flotte d'attaque
En provenance de : Vaisseau Amiral "SkyHunter" basé à "Basilic Destria Ferion Gaunt Noctanm[COORDONNEES CRYPTEES : code noir]
A destination de :ensemble de la galaxie phénix[coordonnée impossible à établir]
OBJET: rassemblement de la flotte
CLASSIFICATION: Niveau Epsilon

//début de fichier:

Salutations à tous,
Je suis l'Amiral Kalyaris, chargé de la campagne anti-parasite avec le Haut Commandeur Karan sa S'jet.
Je sais que nombre d'entre vous ont envie de se joindre à nous mais que plus encore se demandent comment rapporterons nous la victoire...
Pour être franc, cette guerre va surtout dépendre comme bien d'autre des armes bentusis. Mais outre cela, les deux grands facteurs qui décideront de l'issue seront la stratégie employée et le courage de chacun lors de l'affrontement. Nous allons nous frayer un chemin à travers cette vermine avant d'en couper la tête. Ce sera long mais je suis sur que nous y parviendront.
Les opérations vont se dérouler comme suit :
- rassemblement des flottes et du materiel sur ma position
- départ pour la base de commandement mobile Hopefull basée en Aéronis Aseria Aracx Aurine Seridas
- attaque des mondes parasites

J'espère que vous serez nombreux à nous aider mais je le redoute en même temps car je n'aimerai pas voir l'Empire être trop dégarni de ses soldats.

Kalyaris, terminé.

fin de fichier://
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixempire.1fr1.net

Campagne de " Fayronisat" nom de code : DEMENAGER
Page 1 sur 1