phénix empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phénix empire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CH-1 : La traque Partie Trois

Aller en bas 
AuteurMessage
astes
Admin
astes


Nombre de messages : 994
Age : 34
Points : 573
Date d'inscription : 06/09/2006

CH-1 : La traque Partie Trois Empty
MessageSujet: CH-1 : La traque Partie Trois   CH-1 : La traque Partie Trois Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:48

Forêt d’Ysaël, Etendues sauvage du Nord, planète Calixia-Prime, Système Calixia

17ème jour après la fuite du Bastion Serpentis

L’étoile du système, Calixia Alpha, projetait sur le feuillage dense une lumière faible et distante tandis que le Raptor la survolait, porté par ses propulseurs gravifiques laissant des trainées quasi invisibles derrière lui. Le petit patrouilleur aérien était peint aux couleurs de la dynastie des Paedrans, son blindage effilé en forme de noix allongée était brun avec deux bandes rouge sur les flancs tandis qu’un serpent jaune crachant un feu rubis ornait ses quatre courtes ailettes.

Pour l’heure, ses deux tourelles de flancs était inactive, les puissants canons laser jumelés fixant sans réaction l’étendue boisée passant à toute vitesse au-dessous d’eux. Les deux portes latérales étaient ouvertes et un vent violent s’engouffrait dans la cabine où attendaient six soldats Paedrans. A l’avant, dans le cockpit où était enchâssé dans son siège par une multitude de câbles synaptiques un pilote asservi, le commandant Mezaedr achevait de sceller son armure énergétique. Son beau visage était plissé par la concentration alors qu’il saisissait son casque. Tout en lui exprimait sa nature profonde de guerrier accompli et sûr de son art. Mais sa profession avait laissé des marques profondes dans son âme comme dans son corps. Plusieurs cicatrices entouraient un nez rendu plat brisé deux fois, mais la plus impressionnante d’entre elles partait de sa tempe droite pour venir rejoindre le coin de bouche. Il passa distraitement sa main gantée sur la ligne de la cicatrice en fronçant les sourcils de colère.

Finalement il ramena ses courtes tresses noires contre sa nuque, prenant garde à bien les faire passer sous le col de son armure avant d’enfiler puis de verrouiller son casque. L’affichage holographique interne confirma le diagnostic d’intégrité de l’armure et alimenta les servomoteurs en énergie.

Mezaedr se leva en faisant jouer ses muscles et ses articulations afin d’éprouver l’armure. Satisfait, il passa dans la cabine centrale tandis que le pilote-serviteur annonçait d’une voix neutre leur arrivée prochaine. Ses six soldats ployèrent le genou et courbèrent la tête à son arrivée. Sur un signe de main, ils se relevèrent à l’unisson et restèrent au garde-à-vous.
- Préparez-vous, nous allons enfin mettre un terme à cette traque et ramener le traitre au Bastion Serpentis pour qu’il soit jugé par notre maître. Prenez-garde à ne pas le tuer, utiliser toute la force nécessaire mais je le veux vivant. Est-ce clair ?
- Oui, commandant. Répondirent en cœur les six guerriers.
Hochant la tête, il s’approcha d’une des deux portes et saisit une main courant avant de passer la tête dehors. La sensation de vitesse était grisante mais limitée par l’absence de la morsure du vent glacial sur la peau. Au loin, depuis plusieurs minutes déjà se découpait la silhouette des bâtiments du village d’Orian Kiir. Plus à l’est encore très haut dans le ciel, la forme massive et menaçante d’une frégate descendait lentement dans le ciel, ses rétro-propulseurs luttant pour la stabiliser à travers l’atmosphère tandis qu’une flopée de Raptors sortaient de son hangar bâbord en direction du grand village.

Enfin nous le tenons ! Après çà il ne pourra plus fuir ou se cacher ! Pensa avec satisfaction le commandant de Paedran. Un sourire cruel se dessina sous son casque tandis qu’une autre pensée venait l’effleurer : Arkïn Eyness tu va payer pour m’avoir fait endurer la colère de mon maître, j’en fais le serment !

***
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixempire.1fr1.net
 
CH-1 : La traque Partie Trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CH-1 : La traque Partie Six
» CH-1 : La traque Partie Un
» CH-1 : La traque Partie Quatre
» CH-1 : La traque Partie Cinq
» CH-1 : La traque Partie Sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
phénix empire :: FORGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser