phénix empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phénix empire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 /!\ A lire avant tout /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
astes
Admin
astes


Nombre de messages : 994
Age : 34
Points : 573
Date d'inscription : 06/09/2006

/!\ A lire avant tout /!\ Empty
MessageSujet: /! A lire avant tout /!   /!\ A lire avant tout /!\ Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:53

Les sections de chapitres disponibles ci-dessous ont été copiées collées de word au forum sans correction. Les espace entre paragraphes, les phrases habituellement en italique, bref toute ces choses là ne sont pas encore effective sur la version du forum. Je vous met quand même en ligne le texte brut par section pour recevoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixempire.1fr1.net
astes
Admin
astes


Nombre de messages : 994
Age : 34
Points : 573
Date d'inscription : 06/09/2006

/!\ A lire avant tout /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A lire avant tout /!\   /!\ A lire avant tout /!\ Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:41

MISE A JOUR DU 02.05.11 :

Pour ceux qui se lanceraient dans la lecture des parties 6 à 8 du Chapitre 1 : La Traque, ce message s'adresse à Vous!

==> Ces parties ont été travaillées séparément par manque d'inspiration sur le moment et surtout au fait que j'étais vraiment inspiré par l'écriture du chapitre suivant (CH-2 : Rebelles). Je vous prie d'excuser ces passages courts et finissant net sans explications.

==>Sachez également que les parties manquantes ne seront pas d'un très grand intérêt pour l'ensemble mais j'y reviendrai quand même.

Pour ceux qui seraient assez fous pour tenter de lire le chapitre trois : le Bûcher de Tekta, ce message est pour Vous!

==> Le Chapitre Trois est un passage d'action assez réussi je trouve, il constitue pour l'instant mon meilleur élément avec le CH-2 : Rebelles, que je publierai plus tard pour garder le suspens.

==>toutes les critiques CONSTRUCTUVES sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixempire.1fr1.net
Parasite
Admin
Parasite


Nombre de messages : 658
Localisation : Non! ne te retourne pas!
Points : 242
Date d'inscription : 06/09/2006

/!\ A lire avant tout /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A lire avant tout /!\   /!\ A lire avant tout /!\ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:02

Euh, il y a deux Chap 2: partie 1
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixempire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





/!\ A lire avant tout /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A lire avant tout /!\   /!\ A lire avant tout /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ A lire avant tout /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant propos, ce qu'il faut savoir
» MANDIUM // HISTORIQUE : quelques heures avant l'invasion...
» Les dernier Sith... Les tout puissant du grand Non-vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
phénix empire :: FORGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser