astes Admin
Nombre de messages : 994 Age : 35 Points : 573 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Projet de loi sur l'accés aux Chantier Navals Impériaux Lun 11 Déc - 21:44 | |
| En tant que Secrétaire Général j'ai l'honneur de vous retransmettre le texte de projet de loi sur l'accés aux Chantier Navals Impériaux, écrit par le Second Chancelier et grand éxécuteur Arkéan, Tassadar :Chers alliés impériaux, Comme la plupart d'entre nous ne possèdent pas les technologies nécéssaires des chaniters Navals pour concevoir des batiments de grandes envergures dont l'Empire que vous connaissez, que nous protégeons et qui nous soutient à justement les capacitées de créer des vaisseaux possédant jusqu'à trois milliards de masse. Donc c'est pourquoi je propose d'autorisé l'accés à ce Supra Chantier Naval pour nous, alliés de l'Empire. Bien évidemment les ingénieurs et techniciens postés sur ces installation travailleront pour la construction de nos vaisseaux ce qui veut dire qu'il faudra ajouter, en plus des ressources et crédits nécéssaires, une taxe corespondant à 10% du prix en crédit du vaisseau construit sera versé en crédit au Chantier Naval.
Si ce prix est négligeable il sera relevé en ressource qui seront utilisées pour la création d'autres batîments.
Tassadar Grand Exécuteur des Arkéans, et Chancelier en second de l'Empire Fin de la retransmission | |
|
Poussières errantes Général
Nombre de messages : 240 Localisation : Inconnue Points : 10 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Projet de loi sur l'accés aux Chantier Navals Impériaux Mar 12 Déc - 22:55 | |
| Hum! | |
|
Thot chancelier
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Est-ce important? C'est moi qui vais à votre rencontre pas l'inverse. Points : 0 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Projet de loi sur l'accés aux Chantier Navals Impériaux Dim 17 Déc - 13:14 | |
| Au nom de tous, je pense, je donne mon accord pour ce projet de loi qui nous aidera tous. Thot votre dévoué chancelier.
Fin de la retransmition. | |
|
Parasite Admin
Nombre de messages : 658 Localisation : Non! ne te retourne pas! Points : 242 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Projet de loi sur l'accés aux Chantier Navals Impériaux Dim 14 Jan - 16:36 | |
| | |
|
krii Amiral
Nombre de messages : 355 Localisation : Galaxie Phénix Empire Points : 25 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Projet de loi sur l'accés aux Chantier Navals Impériaux Lun 15 Jan - 23:30 | |
| Je ne croi pas qu'un commentaire sur ton intervention serve.
Mais merci, ton vote sera compter selon ton nombre de siege au sénat. | |
|
astes Admin
Nombre de messages : 994 Age : 35 Points : 573 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Projet de loi sur l'accés aux Chantier Navals Impériaux Ven 19 Jan - 21:47 | |
| | |
|
Poussières errantes Général
Nombre de messages : 240 Localisation : Inconnue Points : 10 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Projet de loi sur l'accés aux Chantier Navals Impériaux Dim 21 Jan - 10:11 | |
| Je n'aurait pas dit mieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de loi sur l'accés aux Chantier Navals Impériaux | |
| |
|