Mon projet serait de faciliter le comerce,
_premièrement en obligeant aux différents peuple d'indiquer ce qu'il save sur les autres peuple pour éviter aux différents peuples de découvrir ,et donc perdre du temps, leurs futur clients ou vendeur, cela en étroite colaboration avec les services secrets. Tout en imposant a nos allié de marchandé avec des peuples ne pratiquant pas des règles déloyalle telle que l'esclavage.
_deuxièmement en fabriquant de nouveau axes de propultion ou en agrandissant ceux actuel, tout en sécurisant leur axcé, cela en étroite colaboration avec le ministre de la défence et de la science.
_troisièmement en menant une campagne contre la piraterie et la contrefaçon, évidement avec l'aide du ministre de la défence.
_quatrièmement en aidant a l'uniformisation de nos langue, projet commun avec le ministre de la défence, avec l'aide du ministre de la société.
_cinquièmement en montrant plus de transparence dans certaine science lié à la propultion et aux radar, ce qui permétré des échanges plus rapide et moin dangereux, en colaboration avec le ministre des sciences.
_tout cela grace à la mise en place d'un fond financier commun destiner a faciliter le commerce, avec l'autorisation du ministre de l'économie.
Kènistro Glsp membre du scéna et chancelier en second des Grande Citée