| Annonce officielle : déclaration de guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
astes Admin
Nombre de messages : 994 Age : 35 Points : 573 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Annonce officielle : déclaration de guerre Mar 21 Nov - 21:01 | |
| En ma qualité de Secrétaire Général et Haut-Commandeur, je vous livre aujourd'hui une information capitale :
Suite à l'attaque des forces de Grandes Cités sur la flotte d'occupation Covenant, les Covenants ont répliqué en retenant prisonnier notre Premmier Chancelier sur leur capitale, grande bontée...
En réponse à cela, l'Empire se doit de déclarer la guerre au Covenants jusqu'a nouvel ordre : cet annonce est éffective à partir d'aujourd'hui et concerne l'ensemble des alliés et peuples faisant parti de l'alliance impériale.
Nous passon donc en code rouge. | |
|
| |
Poussières errantes Général
Nombre de messages : 240 Localisation : Inconnue Points : 10 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Annonce officielle : déclaration de guerre Mar 21 Nov - 21:03 | |
| Code rouge accépté et promulgue du coté des Arkeans. En tant que chancelier en second et grand Exécuteur. | |
|
| |
krii Amiral
Nombre de messages : 355 Localisation : Galaxie Phénix Empire Points : 25 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Annonce officielle : déclaration de guerre Mar 21 Nov - 22:33 | |
| Le premier ministre des G-C tient a exprimer ses regrer pour la prise d'otage du chancelier.
Les covenantes été sur le poins d'emmener le reste de la population qui se trouver sur notre planètes. Ils allaient surement l'utiliser comme otage, et nous ne pouvions nous permêtre cela. | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Localisation : Inconnue Points : 10 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Annonce officielle : déclaration de guerre Mar 21 Nov - 23:17 | |
| Je suis d'accord avec toi en Grande Citée nous ne permettront pas que les Covenants nous attaque, kidnappe, ridiculise sans riposté. Ils vont bientôt apprendre ce que veut dire le dicton : L'union fait la force et connaître la puissance de l'empire! | |
|
| |
astes Admin
| Sujet: Re: Annonce officielle : déclaration de guerre Mer 22 Nov - 22:10 | |
| Je n'aurait pas dit mieux... | |
|
| |
Parasite Admin
Nombre de messages : 658 Localisation : Non! ne te retourne pas! Points : 242 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Annonce officielle : déclaration de guerre Dim 26 Nov - 22:55 | |
| Bon juste pour dire que bien que cette guerre affecte tout le monde, je compte bien ne pas m'en meler, Je resterai neutre, mais toute intrusion de quelques flottes que se soit, sera traiter comme une aggression de mon territoire et connaitra mon courroux.
Sur ce, bonne guerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce officielle : déclaration de guerre Lun 27 Nov - 19:18 | |
| Les parasites neutres?????????? c'est la première fois que j'entend cela!!! | |
|
| |
astes Admin
| Sujet: Re: Annonce officielle : déclaration de guerre Lun 27 Nov - 19:20 | |
| Je te ferais remarquer, sans arrière, pensée que tu n'a pas de territoire officiel, "parasite"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce officielle : déclaration de guerre Lun 27 Nov - 19:28 | |
| je trouve que ceci calme les fureurs | |
|
| |
astes Admin
| Sujet: Re: Annonce officielle : déclaration de guerre Lun 27 Nov - 20:01 | |
| je ne suis pas sur que cela sera de même pour les douleurs... | |
|
| |
Parasite Admin
Nombre de messages : 658 Localisation : Non! ne te retourne pas! Points : 242 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Annonce officielle : déclaration de guerre Mar 28 Nov - 19:49 | |
| Approche et tu verras jusqu'où s'étend mon territoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce officielle : déclaration de guerre Mar 28 Nov - 21:07 | |
| Mais tu n'as pas de territoire | |
|
| |
astes Admin
| Sujet: Re: Annonce officielle : déclaration de guerre Mar 28 Nov - 21:08 | |
| cela ne change pas beaucoup le problême... | |
|
| |
Parasite Admin
| Sujet: Re: Annonce officielle : déclaration de guerre Mar 28 Nov - 21:54 | |
| bon d'accord une zone d'influence totale de la taille de 840 systèmes c'est pas un territoire peut etre ... | |
|
| |
astes Admin
| Sujet: Re: Annonce officielle : déclaration de guerre Mar 28 Nov - 22:17 | |
| je crois qu'on va lui faire une petite coupe à ta "zone d'influence"... | |
|
| |
Parasite Admin
| Sujet: Re: Annonce officielle : déclaration de guerre Mer 29 Nov - 14:52 | |
| Bon je voulais pas participer, mais je vois que je n'ai plus le choix, à partir de samedi 2 décembre je serais passer niveau 5, fini d'économiser et ça va chier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce officielle : déclaration de guerre Mer 29 Nov - 15:46 | |
| Ta vu Astes nous rerentrons dans la période des moustiques! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce officielle : déclaration de guerre | |
| |
|
| |
| Annonce officielle : déclaration de guerre | |
|