phénix empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phénix empire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 

 GN: La Grande guerre commence

Aller en bas 
AuteurMessage
astes
Admin
astes


Nombre de messages : 994
Age : 35
Points : 573
Date d'inscription : 06/09/2006

GN: La Grande guerre commence Empty
MessageSujet: GN: La Grande guerre commence   GN: La Grande guerre commence Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:59

GN: La Grande guerre commence Gn12


La nouvelle vient juste de tomber : les Olyannes ont lancés leur premières attaques sur les forteresses de l'Alliance.

D'après les premiers rapports officiels, c'est au cours d'une banale rencontre entre patrouille que la situation aurait dégénérée. Alors que jusqu'à présent les échanges avec les Olyannes étaient dépourvus de toute hostilité, la vue d'un bâtiment de guerre de l'Empire Naos escorté par des vaisseaux de l'Alliance aurait "apparement" été le facteur déclanchant cette attaque fulgurante.

Bien que relativement petits, les navires Olyans présents ont sévèrement endommagés les unités alliés plus lourde tels que les deux croiseurs et le porte vaisseau Atiak. Le combat à été plus que bref mais les trois destroyers Olyans ont été contraint de se retirer après avoir perdu l'un des leurs, tandis que les deux autres avaient reçus des dommages considérables.

A peine quelques heures plus tard les stations de défenses installées près de la Forteresse de Jassyni II signalèrent des contacts non-autorisés près du canal d'Iota, une route sécurisée qui joint Jasyni secondus à la nébuleuse de Cortyse au Nord-Est.
Les flottes n'étaient pas très bien déployées dans le secteur lors de l'intrusion ennemie et les systèmes de défenses automatiques en révisions furent la clef du succès de la percée Olyanne. Près de six escadres ennemies parvinrent à pénétrer le pérmiètre externe. Mais les forces de l'Alliance avaient pu se resaisirent et une féroce bataille s'engagea à la lisière du périmètre interne.
Pendant la bataille, une escadre Olyanne composée de douze vaisseaux parvînt à trouver une brèche et à s'y faufiler pour atteindre le périmètre central et la planète. Les chasseurs et les bombardiers Olyannes se firent cueillir au passages par les escadrilles de SwordFire et les tout nouveaux chasseurs de l'Empire Naos qui n'ont pas encore communiqué leur désignation. L'escadre Olyanne se retrouva donc coincée entre la Forteresse Orbitale de Targän et une flotte Naos. En quelques minutes, la puissante vague d'énergie que constituait les tirs de la flotte Naos, des batteries contre orbitales sur la planète et des pièces d'artilleries de Targän, tout celà eut raison des vaillants vaisseaux Olyannes qui furent tous anéantis.

GN: La Grande guerre commence Fleetb10

Après cette courte confrontation, les Olyannes tentèrent de se retirer mais seuls trois de leurs six escadres parvinrent à sortir du piège de la Flotte qui parvint à acculer deux escadres Olyannes et à les contenir dans le périmètre externe, où la bataille continue toujours de faire rage.

La situation actuelle est étendue à toute la ligne de front et des combats bien plus importants sont à redouter dans les temps qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixempire.1fr1.net
astes
Admin
astes


Nombre de messages : 994
Age : 35
Points : 573
Date d'inscription : 06/09/2006

GN: La Grande guerre commence Empty
MessageSujet: Re: GN: La Grande guerre commence   GN: La Grande guerre commence Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:22

Alors que les combats s'étendent maintenant à l'intégralité des forteresses extérieures, prises d'assaut par une armée Olyanne très motivée, l'on assiste cependant à un changement majeur sur l'échiquier galactique : De mois en moins de forces Naos fidèles à Nephtys viennent menacer nos avant-postes.

Alors qu'on comptait près de six cents vaisseaux de la déesse du Feu sur le champ de bataille il y à a peine vingt cycles, ce nombre a peu à peu chuté pour arriver à moins d'une centaine.

Aucun expert interrogé n'a pu nous expliquer avec assez d'arguments valables pour expliquer la disparition de cette force armée, remplacée par le raz de marrée Olyanne.

Les Olyannes, qui sont de plus en plus redoutables : L'on apprend à l'instant que la forteresse de Nektel viendrait de perdre plusieurs escadres lors d'une bataille spatiale, amenant des forces Olyannes en orbite autour de la planète. Des forces terrestres Olyannes auraient d'ailleurs pu se poser et se déployer mais les informations à ce sujet sont très difficile à obtenir.

Ici, tout le monde espère que l'A.I.S. saura résoudre efficacement les problèmes de plus en plus graves auquel doivent régulièrement faire face les armées Impériales...
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixempire.1fr1.net
astes
Admin
astes


Nombre de messages : 994
Age : 35
Points : 573
Date d'inscription : 06/09/2006

GN: La Grande guerre commence Empty
MessageSujet: Re: GN: La Grande guerre commence   GN: La Grande guerre commence Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:35

Le siège de Netkel vient de commencer, les forces de l'Alliance Impériale ont cédés les derniers secteurs externes à la forteresse sous la pression Olyanne.

A l'heure actuelle, la XIème armée Impériale est le dernier rempart pour contrer l'avancée inéluctable des Olyannes vers ce premier élément de la Chaîne des Forteresse.

Dans l'immensité spatiale séparant la planète de la ligne de défense, chaque mètre cube de vide interstellaire est soigneusement scanné et analysé pour empêcher toute tentative d'infiltration ennemie. Les Olyannes ayant réussi à poser des troupes au sol avec une rapiditée et une facilitée extraordinaire, les forces alliées en surveillent donc plus rigoureusement les accès à l'orbite de la planète.

A la surface, la zone de droppage des unités Olyannes est encerclée et soumise à un bombardement terrestre et aerien constant par les canons de l'Alliance, n'hésitant pas à recourir régulièrement à des frappes orbitales si nécessaire... tant que celà en est encore possible...

L'on estime les troupes Olyannes débarquées à 1 régiment minimum, mais sa capacité de nuisance et sa puissance de feu laissent penser qu'il pourrait y en avoir d'avantage.

L'armée Olyanne opère régulièrement des tentative de regroupement en vue de ressouder leurs effectifs éparpillés dans la zone, mais les bombardiers et hélicoptères d'assauts de l'Alliance Impériale ne lâchent pas la moindre occasion de les en empêcher.

La zone est partiellement recouverte par des jungles et des rivières qui se frayent un chemin dans des canyons parsemés par des ruines qui offrent beaucoup de cachette pour cette armée isolée et clouée au sol. Néanmoins, les Olyannes ont déjà neutralisé un couple de canon planétaire, éléments essentiels à la défense de la planète-forteresse.

Si la situation au sol semble pour l'instant maîtrisée, dans les ténèbres de l'espace, il en est tout autre : la flotte à déjà largement prouvée sa supérioritée technologique et chaque affrontement prélève donc un très lourd tribut à la flotte Impériale tout comme à celle de l'Alliance.

Les derniers rapports des satellites d'observation précise que les Olyannes ont désormais complètement isolé Netkel du restes des mondes-forteresses et qu'ils se préparent à un assaut massif.

D'ici peu, les soldats de l'Alliance Impériale devront vendre chèrement leur peau...
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixempire.1fr1.net
astes
Admin
astes


Nombre de messages : 994
Age : 35
Points : 573
Date d'inscription : 06/09/2006

GN: La Grande guerre commence Empty
MessageSujet: Re: GN: La Grande guerre commence   GN: La Grande guerre commence Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:11

Une force massive des Olyannes vient de prendre d'assaut les positions Impériales dans les système de Nektel et de Jassyni II. Les forces alliés, bien que très présentes dans ce secteur, sont largement en sous effectif face à la terrible flotte d'invasion Olyanne.

La bataille à commencé à Nektel mais les communications sont de plus en plus dures avec nos envoyés sur place. D'après les dernières informations en notre possession, les Olyannes se seraient approchés dans une charge sucidaire visant à surcharger nos défenses et la Flotte avant d'envoyer des dizaines de milliers de largueurs et de petit vaisseaux vers la surface de la planète.

A Jassyni II les combats spatiaux autour de la forteresse orbitaleTargän sont très intenses et le barrage de mine ceinturant la planète à partiellement contrecarré les projets d'assaut planétaire ennemis.

Au sol sur les deux planètes, les armées achèvent de se positionner et d'améliorer les défenses du mieux qu'il se peut. Nektel semble être la première place-forte à devoir combattre pour sa survie dans cette guerre.

Alors que les Olyannes sont partout, la disparition de toute autre forces paraît suspecte aux stratèges et analystes de l'Alliance Impériale qui craignent le pire : "tous nos ennemis ne se seraient-ils pas ligués contre nous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixempire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





GN: La Grande guerre commence Empty
MessageSujet: Re: GN: La Grande guerre commence   GN: La Grande guerre commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN: La Grande guerre commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phenix Empire : Projet de Grande Campagne
» Galaxie Phoenix : maudite par la guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
phénix empire :: Phenix Empire :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser