phénix empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phénix empire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dareth : "Tortionnaire suppléant"

Aller en bas 
+2
krii
Dareth
6 participants
AuteurMessage
Dareth
Admin
Dareth


Nombre de messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 24/09/2009

Dareth : "Tortionnaire suppléant" Empty
MessageSujet: Dareth : "Tortionnaire suppléant"   Dareth : "Tortionnaire suppléant" Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:49

Bonjour à tous!

Je suis Dareth et je vais bientôt épauler votre Administrateur, Astes
(que vous appréciez sûrement autant que moi d'après ce que j'ai pu voir
rapidement sur le forum) qu'il soit ou non prit dans son possible
nouveau boulot(en gros je m'incruste).

in real life, je m'appelle Théodore et j'ai 24 ans. Je vis à
Villefranche-sur-mer près de Nice et donc du centre de recrutement
historique de Phenix Empire^^. Je poursuis des études en école de
journalisme pour espérer un jour devenir reporter sur le terrain.
J'aime la littérature, les jeux vidéos(encore), la musique en général
et la plupart des activités sportives... Voilà, je pense que cela
suffira pour l'instant.



Pour ceux qui ne savent toujours pas ce que je viens faire sur votre beau petit forum, je vais relater l'histoire :

Il y a près d'un an de cela, j'étais tranquillement installé sur mon canapé en train de lire quand j'ai reçu un appel. J'ai été très surpris de découvrir qu'il s'agissait de mon ancien Administrateur et ami sébastien. Je l'avais rencontré par l'intermédiaire d'un de mes amis dont son cadet avait été embobiné dans cette histoire de vaisseaux spatiaux et de pouvoirs psychiques se déroulant sur des dizaines de mondes planétaires différends. A l'époque, cela m'avait paru juste de quoi remplir mon temps perdu. Mais après quelques séances intensives à l'Académie Pourpre, je suis vite devenu un fervent adepte.

Bref au moment de la réception de cet appel, j'avais quasiment coupé les ponts depuis longtemps avec toute la communauté de Phenix Empire, peu avant qu'elle se disloque complètement d'ailleurs, et ce pour pouvoir commencer mes études tranquillement et dans le calme. Et voilà que je reçois ce coup de fil inattendu, d'une personne que je n'ai plus croisée depuis près de cinq ans.

Il me demande poliment comment je vais et où en sont mes études : bref tout un baratin dans lequel je savais évidement qu'il y avait anguille sous roche.

Si seulement j'avais su la taille de l'anguille...

Quelques jours plus tard, il me propose de le rencontrer en ville. J'hésite mais j'accepte en souvenir du "bon vieux temps". C'est à partir de ce moment que tout est allé de travers. Nous avons d'abord parlé de tout et de n'importe quoi, surtout de ce qui avait changé depuis notre dernière rencontre et finalement LE sujet est tombé sur la table.

Seb - Et sinon, tu est resté en contact avec Nicolas?
Moi - Nicolas? Pas vraiment.
Seb - C'est dommage, vous formiez une sacrée équipe dans le temps.
[Là déjà c'est devenu trop proche de Phenix Empire]
Moi - Comment çà?
Seb - Eh bien, dans Phenix, juste avant la Chute vous avez pas mal travaillé tout les deux. Et avec brio : le raid d'Elcorade, je m'en souviens encore.
Moi - Vraiment?
Seb - oui, oui je t'assure : je devrais peut être même m'en servir pour initier mes joueurs à la tactique du crochet : très brillant votre plan, même pour l'époque. Tu sais, actuellement, un plan comme çà c'est inestimable à voir en action.
...


Malheureusement je ne l'ai pas vu venir tout de suite et je l'ai laissé flatter mon égo presque toute l'après-midi jusqu'à ce qu'il s'en aille en fait.

Le soir, dans un demi-sommeil, je ne cessais d'être hanté par des souvenirs de ma période active dans Phenix Empire, dans la peau du Général Naos du Feu Thrâd Sol'In'Tedr menant la XVIème armée contre les forces Olyannes et Précurseurs...

C'est ainsi que le lendemain, à 9h24(faut pas exagérer tout de même) j'appel le numéro de portable qu'il m'avait filé la veille. Et dès sa réponse, je réplique : "Bon, tu as gagné je reviens".

Bref, je venais de me damner pour un bon moment. Aussitôt, tout changea de rythme : il se mit à m'apprendre la situation historique actuelle que je maîtrisa assez bien à son goût au bout de trois mois, puis il me montra les évolutions des moyens de jouabilité : le forum, les fiches informatiques, etc...

Et finalement, il m'appris alors la réelle raison de ma ré-intégration :

Seb - Bon faudrait que je te demande un service...
Moi - lequel?
Seb - Eh bien tu vois, j'ai pas mal de travail et il va bientôt y avoir une période où je ne pourrais plus assurer l'Administration du jeu... Alors ce serait bien si...
Moi - Bon vas-y balance la boulette.
Seb - Si tu pouvais me remplacer. Enfin pas entièrement, hein? juste la période où je serai indispo.
Moi - ...Oh! par les Lames!


Bref c'est à partir de là que j'ai vu toute la combine et que l'on a vraiment commencé à travailler à ma réelle ré-intégration en tant qu'Administrateur secondaire.

J'avais déjà eu ce poste à un moment dans ma carrière de joueur mais à cette époque j'était en parfaite maîtrise de la situation politique, technologique et autre des races que je devais appuyer...

Bref voilà tout le fin mot de l'histoire : je suis là pour vous aider, du moins autant que le doit un Administrateur. Vous me pardonnerez, je l'espère mes erreurs en début de carrière car je dois apprendre le profil total de chacun de vos peuples et que ce n'est pas une mince affaire...

Voilà, excusez pour ce long paraphe mais je n'ai pas pu m'empêcher : si vous avez des questions(personnellement, info plus précises, compétence en tant qu'instructeur), n'hésitez pas!


_______________________________________________________________________
P.S : notre Admin à récupérer la ligne mais il y a encore des problèmes pour l'instant. Retour prévu très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
krii
Amiral
Amiral
krii


Nombre de messages : 355
Localisation : Galaxie Phénix Empire
Points : 25
Date d'inscription : 23/09/2006

Dareth : "Tortionnaire suppléant" Empty
MessageSujet: Re: Dareth : "Tortionnaire suppléant"   Dareth : "Tortionnaire suppléant" Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:27

Bienvenue dans un monde ou les administrateurs en prennent pleins la tête. Dareth : "Tortionnaire suppléant" Lol


PS: On peut te corrompre ?
Revenir en haut Aller en bas
Parasite
Admin
Parasite


Nombre de messages : 658
Localisation : Non! ne te retourne pas!
Points : 242
Date d'inscription : 06/09/2006

Dareth : "Tortionnaire suppléant" Empty
MessageSujet: Re: Dareth : "Tortionnaire suppléant"   Dareth : "Tortionnaire suppléant" Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:31

Bienvenue a toi main droite du divin.
Alala, encore une victime de la fourberie de seb, il ne cessera jamais :p
Bon, j'espère qu'on s'entendra et que tu t'amuseras Dareth : "Tortionnaire suppléant" Icon_smile

Je te propose de répondre à des petites questions qui permettront de mieux te connaître en tant que futur administrateur. Réponds avec franchise.

1- Tu croises un chien qui s'appelle "Paf" et il a côté d'une autoroute. Qu'est-ce tu fais?
Spoiler:

2- Une comète c'est:
Spoiler:

PS: pour ou contre les insecticides ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixempire.1fr1.net
Dareth
Admin
Dareth


Nombre de messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 24/09/2009

Dareth : "Tortionnaire suppléant" Empty
MessageSujet: Re: Dareth : "Tortionnaire suppléant"   Dareth : "Tortionnaire suppléant" Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:43

Merci pour cet accueil, alors je vais répondre dans l'ordre :

Pour "Paf", je pense que la réponse la plus appropriée serait :
a- Tu estimes dans combien de temps ça va faire "Paf"
(C'était vachement difficile le choix par contre là)

Et une comète c'est :
c- ben c'est juste un cailloux
(Perso je suis plus un fan des Supernovae, au moins çà brille par rapport aux trous noirs^^)


Bon, je vous rappelle que j'ai moi aussi été un joueur martyrisé par l'Administrateur et je m'était dit qu'une foisau sommet, je lutterai moi aussi pour le respect des droits des joueurs... Mais une fois là-haut, on se dit que c'est pas mal d'être ici finalement : et on oublie le reste!

Bref en tant qu'Admin il paraît que je suis parfois plus cruel que Seb mais également plus efficace et clair dans les conseils que je donne aux joueurs. Néanmoins j'aime bien que certaines règles soient respectées.


P.S. : Ca dépend : vous avez les moyens?^^

P.S. : J'ai toujours été un grand fan des Skedars(qui sont quand même de grands insectes) alors : "Non, aux insecticices!"
Revenir en haut Aller en bas
Lord FRAYER
Capitaine
Capitaine
Lord FRAYER


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Nice
Points : 13
Date d'inscription : 23/09/2006

Dareth : "Tortionnaire suppléant" Empty
MessageSujet: Re: Dareth : "Tortionnaire suppléant"   Dareth : "Tortionnaire suppléant" Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:55

Salut a toi chère admin et ancien combattant! Le peuple Novrikien souhaite bonne chance à cette tache fortement ardu de tenir la dragée haute face aux incessante horde de question, de conseil, et d'arrangement en douce ^^.
Que la force Sebastienne soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Amseth
Général
Général
Amseth


Nombre de messages : 296
Points : 110
Date d'inscription : 28/09/2006

Dareth : "Tortionnaire suppléant" Empty
MessageSujet: Re: Dareth : "Tortionnaire suppléant"   Dareth : "Tortionnaire suppléant" Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:55

Le grand retour de mon ancien administrateur!
Je vois que tu t'est encore fait recruté pour une bonne période^^.

Eh bien j'espère que tu jouera ton rôle d'admin de la même manière qu'avant car des fois je me demande sérieusement si Seb n'est pas devenu pire que toi finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Tsaedr
Lieutenant
Lieutenant
Yaël Tsaedr


Nombre de messages : 13
Localisation : Tyla
Points : 21
Date d'inscription : 19/08/2009

Dareth : "Tortionnaire suppléant" Empty
MessageSujet: Re: Dareth : "Tortionnaire suppléant"   Dareth : "Tortionnaire suppléant" Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:34

Bien le bonjour administrateur,

Moi même je te souhaite la bienvenue.

Et surtout bonne chance pour ta fonction d'administrateur, j'espère que tu saura guidé les joueurs dans ce jeu pas simple...

J'ai quand même une question à te poser, en espérant que tu puisses y répondre. À quel moment as-tu stoppé Phoenix? Ou plutôt à quel moment ton joueur s'est éteint ?
Revenir en haut Aller en bas
Dareth
Admin
Dareth


Nombre de messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 24/09/2009

Dareth : "Tortionnaire suppléant" Empty
MessageSujet: Re: Dareth : "Tortionnaire suppléant"   Dareth : "Tortionnaire suppléant" Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:05

Eh bien merci à tous encore pour cet accueil chaleureux!

Dans l'ordre :
- Je remercie le peuple Novrikien et Lord Frayer pour leurs encouragements^^ et j'espère avoir la force nécessaire pour assumer ma nouvelle fonction!

- Amseth! Voilà bien longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles : j'ai du mal à croire que tu a continué à jouer pendant toute ces années... Tu dois largement me battre maintenant au Tacitae. Faudra qu'on se fasse une partie un de ces jours!
(Seb? Pire que moi? c'est très faisable!)

- Merci de poser cette question Yaël Tsaedr : J'ai stoppé Phoenix au moment de "la Chute" c'est à dire il y a à peu près 6 ans lorsque mon personnage, Thrâd Sol'In'Tedr, un très bon Général Naos du Feu s'est fait tué. A l'époque l'on devait alors arrêter ou recommencer depuis le début. J'ai eu une fin plutôt glorieuse alors je n'ai pas voulu recommencer à zéro.

Même si j'avoue que j'ai bien été tenté de prendre ma revanche contre la personne responsable de ma "mort"...
Revenir en haut Aller en bas
Amseth
Général
Général
Amseth


Nombre de messages : 296
Points : 110
Date d'inscription : 28/09/2006

Dareth : "Tortionnaire suppléant" Empty
MessageSujet: Re: Dareth : "Tortionnaire suppléant"   Dareth : "Tortionnaire suppléant" Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:50

On fait une partie quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dareth : "Tortionnaire suppléant" Empty
MessageSujet: Re: Dareth : "Tortionnaire suppléant"   Dareth : "Tortionnaire suppléant" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dareth : "Tortionnaire suppléant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne de " Fayronisat" nom de code : DEMENAGER
» "Beta test" de la Grande Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
phénix empire :: Discussion général :: discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser