Je suis le sénateur Icard Tem'intor.
J'ai constaté qu'à cause du poids des assaillants et n'arrangeant pas les fonds impériaux ainsi que l'effort de guerre. Nous avons dût abandonner des territoire apelées frontières de l'Empire.
C'est pourquoi, pour ne pas, refaire la même erreur je propose de consolider les défenses limitrophes.
Nous pouvons discuter des plusieurs méthodes à appliquer que vous pouvez proposez.
Dans un premier temps, je propose de créer une patrouille spécial qui permettrait de prévenir toute attaque en logistique en tactique ainsi qu'en invasion.
Par le biais de cette faction composée principalement de forces multinationales que
nous allons rassembler.
Pour rentrer dans le vif du sujet, je demande à ce que toutes les classes de vaisseaux de l'Alliance, susceptible de correspondre à cette faction de prévention puisse être donnée afin que l'on compose et que l'on crée cette patrouille. Ainsi le financement se fera sous formes de matériels. En vu du nombre d'alliées et d'équipements nous sommes capables de gérer nos frontières. La présence de tous les alliées est essentielles.
Dans un second temps je propose pour soutenir ces patrouiles une aide dans le domaine quantique. L'utilisation des drones peuvent s'avérer utile pour ce genre d'action. Je vais donc m'en charger avec l'aide des grandes Citées qui sont spécialistes dans ce domaines.
Pour finir nous pourrions utilisées du matériels que j'appelerais "statique".
Par exemple bases radar ou autres afin d'augmenter les chances de succès de détections. Ici je demanderais à nos alliée de toujours les Naos des Glaces ainsi qu'au Avisés Arthésiens (L'Empire si possible également). Afin d'en discuter.
Je suis sùr que de la bonne volonté de la part de tout le monde peut accroitre la bienveillance de nos espaces ainsi que la bonne entente entres nos peuples.
J'ose espérer que cela fonctionne bien, si c'est le cas nous auront un peu moins de mal à contenir nos assaillants perpétuelles tel que le temps et nos ennemies.
Après ces dernières paroles, je m'éclipse.
Sénateur Arkéäns, Icard Tem'intor terminé.