phénix empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phénix empire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

éradiction des parasites

3 participants
AuteurMessage
Karan sa S'jet
Capitaine
Capitaine
Karan sa S'jet

éradiction des parasites Empty
MessageSujet: éradiction des parasites   éradiction des parasites Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:26

Je vous demande votre accord pour ce projet qui consiste à suprimé la race des parasites de nos cartes, depuis un moment ils nous attaque,et à chaque fois le même scénario,nous nous défendons et les laissons partir sans même les poursuivre,mais aussi ils ont humiliés notre race çane peut plus duré comme ça c'est pourquoi je requiers un accés Alpha à la base d'Hypra-Nova afin d'y aquérir les armes qui détruiront leurs planètes et leur race.merci

Karan Sa s'jet
Revenir en haut Aller en bas
krii
Amiral
Amiral
krii

MessageSujet: Re: éradiction des parasites   éradiction des parasites Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:17

Avant toute chose, je considère que de détruire les parasites est un bon projet, certe je n'est pas grande connaissances des moyen militaire de l'empire et de ses alliés, mais j'imagine qu'après la guerre contre l'empire du feu et la menaçe a l'ouest nous soyons en mesure d'ouvrir le feu sur les parasites.

Si nos resourçes le permettent, il est évident que les grandes citées aiderons.
Karan sa S'jet
Capitaine
Capitaine
Karan sa S'jet

MessageSujet: Re: éradiction des parasites   éradiction des parasites Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:45

Pour vous répondre, la seule chose qui pourrait nous aider nous et l'empire, s'est de vous préparer à une attaque venue de l'ouest.

Donc je demande à tous les alliés de l'empire de se préparer à une attaque qui pourrait subvenir de l'ouest, pendant le déroulement de cette opération, en cas d'attaque les Kushans laisserons quelques flottes pour vous aider.

J'espère que tout le monde a saisi le message, et que beaucoup d'entre vous se mobiliserons pour protéger l'Empire.

Karan Sa s'jet
Poussières errantes
Général
Général
Poussières errantes

MessageSujet: Re: éradiction des parasites   éradiction des parasites Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:29

En taro adun,

Oui! en effet je le redis les Zergs ne mettront fin à leurs exaltations que quand le dernier d'entre nous aura péri.

Il y a trop longtemps que les Arkéäns et leurs ancêtres supportent cette humiliation répété!

Personnellement, moi, Zératul envoi des forces pour soutenir cette attaque dans le but d'éradiquer une fois pour toutes cette abomination!

Le templier noir Zératul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: éradiction des parasites   éradiction des parasites Icon_minitime

éradiction des parasites
Page 1 sur 1