La planète la plus extrême du système, Infimü :
Comprenant 8 territoires, les batailles d'Infimü prendront place dans un décor trsè montagneux puisque deux plateaux rocheux et quelques passages entre gorges et cols seront praticables aux armées. Ici, l'aviation et l'infanterie seront maître.
Genesia IV, une des lunes de la gazeuse Génesia :
Que peut ont montrer d'une planète désertique, plate et sans atmosphère? eh bien pas grand chose hormis d'immenses et interminables plaines rocheuses. Les véhicules y prendront plaisir à écraser l'infanterie et la vitesse sera ici primordiale. N'oubliez pas que cette planète n'a pas d'atmosphère et que seul les combinaisons y résistant ainsi que les véhicules pressurisés peuvent y combattre.
Genesia II, l'autre lune où l'on peut poser les pieds :
A la différence de sa soeur, Génesia II offre des reliefs. Ici, il s'agit des canyons qui mènent à une mine en exploitation. Les combats devraient y être également intéressants et certains territoires seront plus difficiles à prendre que d'autres. N'oubliez pas que les unités spatiales peuvent passer outre les frontières des territoires et vous prendre à revers.
Oliga II, une petite lune isolée :
Oliga II représente une petite surface ceinturant le mont
Quezatio, le contrôle de ces territoires ne devrait pas être trop difficile mais la prise d'un seul d'entre eux peut tout remettre en question