phénix empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phénix empire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 rumeur a propos des kuschan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krii
Amiral
Amiral
krii


Nombre de messages : 355
Localisation : Galaxie Phénix Empire
Points : 25
Date d'inscription : 23/09/2006

rumeur a propos des kuschan Empty
MessageSujet: rumeur a propos des kuschan   rumeur a propos des kuschan Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:53

Une rumeur est remonter jusqu'au scéna et même quelque média se sont emparé de l'affaire,
cette rumeur fait croire que les Kuschan possèderé un hangar gigantesque de vaisseaux surpuissant.
Mais ce qui choque dans cette rumeur c'est qu'il paraîtrait qu'ils sont vide.
Nous savons que les kuschan sont en faible nombre et qu'une t'elle quantité de vaisseau néssécite beaucoup de main d'oeuvre.
Et c'est pour cela que nous proposons, si cette rumeur s'avaire vraie, d'acheter certain de ces vaisseaux.
Cela augmenterer notre défence et par conséquence celle de l'empire et de ces allié.
Revenir en haut Aller en bas
Karan sa S'jet
Capitaine
Capitaine
Karan sa S'jet


Nombre de messages : 44
Points : 0
Date d'inscription : 15/09/2006

rumeur a propos des kuschan Empty
MessageSujet: Re: rumeur a propos des kuschan   rumeur a propos des kuschan Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:27

Tout d'abord n'écorchez pas notre nom (kushan), Je confirme cette rumeur.
En toute sincérité il existe bien un hangar ou un nombre de vaisseau m'appartenant y est garder, c'est vaisseaux sont une de mes armées dont je peu manoeuvré sans problème.
En tout cas ces vaisseaux ne sont pas à vendre, mais merci de votre proposition.Si vous avez des questions faite les moi parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
krii
Amiral
Amiral
krii


Nombre de messages : 355
Localisation : Galaxie Phénix Empire
Points : 25
Date d'inscription : 23/09/2006

rumeur a propos des kuschan Empty
MessageSujet: Re: rumeur a propos des kuschan   rumeur a propos des kuschan Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:56

Oui, nous avons une question.
Nous savons que votre civilisation est en faible nombre et que cela vous cause des problèmes. Nous au contraire avons trop de monde, sans vous aufencer, il nous est donc possible de vous procuré de la main d'oeuvre, ils vous suffit de former certain de nos civils au métiers qui vous intérresse.

Si nous insistons autant c'est parcqu'il nous est dérangeant de savoir que les forces impérial ont des problèmes notement avec l'effets ping-pong, et qu'un de leur allié garde en stoc une flotte permétent déviter tous ces prolèmes.

ps: nous sommes désolé d'avoir écorcher votre nom
Revenir en haut Aller en bas
Karan sa S'jet
Capitaine
Capitaine
Karan sa S'jet


Nombre de messages : 44
Points : 0
Date d'inscription : 15/09/2006

rumeur a propos des kuschan Empty
MessageSujet: Re: rumeur a propos des kuschan   rumeur a propos des kuschan Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:40

Cette flotte n'est pas en train de pourrir dans ce hangar comme vous le pensez mais accompli toutes sorte de missions concernant l'empire, mais ces vaisseaux ne sont pas tout le temps disponible à cause du nombre de missions aux quelle ils sont attribués.
En tout cas se n'est pas parceque vous n'entendez pas parler de ces vaisseaux qu'il ne sont pas en missions.Ils seront utilisés dans une année galactique pour une très grosse mission.Jespère que j'ai répondu à vos demande.
Revenir en haut Aller en bas
krii
Amiral
Amiral
krii


Nombre de messages : 355
Localisation : Galaxie Phénix Empire
Points : 25
Date d'inscription : 23/09/2006

rumeur a propos des kuschan Empty
MessageSujet: Re: rumeur a propos des kuschan   rumeur a propos des kuschan Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:49

Nous sommes ravis d'entendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeur a propos des kuschan Empty
MessageSujet: Re: rumeur a propos des kuschan   rumeur a propos des kuschan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeur a propos des kuschan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant propos, ce qu'il faut savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
phénix empire :: Alliance Impériale :: Empire :: Sénat de l'Empire :: Ministère :: Ministère du pouvoir de force :: Département de la défense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser