phénix empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phénix empire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

juste pour info...

3 participants
AuteurMessage
astes
Admin
astes

juste pour info... Empty
MessageSujet: juste pour info...   juste pour info... Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:36

Voici trois point d'infos important :

- premmièrement en vue de la grande guerre qui s'annonce, je vous prierai de m'envoyer une copie détaillée de toute vos unités au minimum(tout votre dossier si cela est possible)

- toujours pour la même occasion, je vous demande de me fournir un pan de bataille pour vos unités, c'est à dire que vous écriviez la façon dont laquelle vous voulez que vos unités réagissent lors d'un combat, sans quoi elles réagiront en "mode automatique".

- dernièrement (un peu hors sujet) aprés le fiasco d'eurofighter typhoon qui ne marche toujours pas sur internet, nous éssayons en ce moment même avec chea-line, un autre jeu : le destin du dragon, les trois royaumes.
Pour résumé, ce jeu met en place un joueur au commande d'un royaume pendant la chine antique. banal, me direz-vous, mais ce jeu propose un large éventail de possibilitée tactique économiques, militaires ou politiques.
Je n'en dit pas plus pour éviter d'autres déceptions... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixempire.1fr1.net
Poussières errantes
Général
Général
Poussières errantes

juste pour info... Empty
MessageSujet: Re: juste pour info...   juste pour info... Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:55

Sans compte que d'autres jeu peut ce faire... juste pour info... Risita
Parasite
Admin
Parasite

juste pour info... Empty
MessageSujet: Re: juste pour info...   juste pour info... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:02

Moi je peut vous proposer un exelent jeu. gunbound
Alors c'est un jeu en 2d, tres ressemblant à worms. On y joue des partie de 2 à 4 joueurs sur internet réparti en 2 équipes. Au fur et à mesure des parties on gagne des grades et de l'or, permettant d'acheter des costumes. Jeu gratuit, online uniquement, en anglai mais pas trop génant. Et on peut créer des guildes. Pour les motivé téléchargé le, puis créez un compte sur le site et essayez, c'est aussi simple que ça!

ps: il demande pas un grosse config
https://phenixempire.1fr1.net
Contenu sponsorisé

juste pour info... Empty
MessageSujet: Re: juste pour info...   juste pour info... Icon_minitime

juste pour info...
Page 1 sur 1