phénix empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phénix empire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Renforts et nouvelles unités

Aller en bas 
AuteurMessage
astes
Admin
astes


Nombre de messages : 994
Age : 34
Points : 573
Date d'inscription : 06/09/2006

Renforts et nouvelles unités Empty
MessageSujet: Renforts et nouvelles unités   Renforts et nouvelles unités Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:59

J'ai l'impression que certains d'entre vous n'ont pas bien lu les règles concernant l'arrivage d'unité.

Un petit rappel est apparemment nécessaire :

0) Appeler des renforts demande une zone spatiale de la planète actuelle. Chaque zone Spatiale correspond à l'arrivée possible d'une demande de renfort.
1) Il faut d'abord commander les unités en payant le total en points de Réquisition, Énergie.
2) Une fois fait vous pouvez alors savoir combien de points de Capacité cette demande de renfort nécessite et vous devez donc choisir parmi les Unité de Soutien Logistique Lourd celle qui convient le mieux.
3) Achetez alors l'une des USLL qui transportera vos troupes sur jusqu'au champ de bataille.
4) Le délai d'arrivée des troupes est aléatoire
5) une fois arrivée les troupes sont déposées AU SOL dans un territoire
6) L'USLL, si elle est toujours intacte, reprend de l'altitude et retourne à la flotte
7) Vous pouvez utiliser vos renforts.

La seule exception à cette démarche est le cas où vous disposez d'une escadre de combat en orbite autour de la planète. Auquel cas vous pouvez instantanément demander et recevoir des renforts qui arriveront en ASSAUT ORBITAL.

Donc pour les deux joueurs qui ont commandés des unités ce tour-ci, je les remercie d'avoir ordonner leurs actions rapidement mais je suis au regret de devoir vous demander de vous conformer aux règles.



(Je rappelle donc également que tout ceci est clairement expliqué ici https://phenixempire.1fr1.net/beta-test-mandium-point-de-rupture-f83/unites-de-soutien-logistique-lourd-demande-de-renforts-t597.htm)
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixempire.1fr1.net
 
Renforts et nouvelles unités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de nouvelles infos du manuel
» Envoi de nouvelles forces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
phénix empire :: Phenix Empire :: Grande Campagne :: MANDIUM : Point de Rupture :: Beta Test Mandium : Point de Rupture :: Remarques Beta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser