C'est à réfléchir mais il faut d'abord remarquer une chose : les points de réquisition sont assez facile à amasser car l'ont peut les obtenir de multiples (points de territoires, pillage,...) alors que l'énergie n'est disponible que via des structures en nombre limitée dispersées sur les territoires.
Évidemment, les territoires vierges de ces structures peuvent produire de l'énergie mais très peu. De plus, alors qu'un territoire peut toujours produire des points de ressources tandis que les structures de production énergétiques sont destructible.
Dans les simulations que nous avons fait avec Dareth avant cette Beta, nous avons tout d'abord connu comme vous un afflux important d'Énergie par rapport aux points de Réquisition. Mais au fil de la partie, a force des combat qui ravageait les territoires, la production énergétique à très rapidement chuté jusqu'à poser de graves problèmes.
Je pense que ta proposition est intéressante et qu'il faut la retenir comme une modification future viable mais je propose de laisser se dérouler encore quelques tours pour que vous puissiez vous rendre compte de cette particularité.
Alors essayons tous de mettre la vitesse supérieure pour accélérer les choses.