phénix empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phénix empire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Balance prix Réquisition-Energie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azenor
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 51
Points : 73
Date d'inscription : 17/01/2010

Balance prix Réquisition-Energie Empty
MessageSujet: Balance prix Réquisition-Energie   Balance prix Réquisition-Energie Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:56

J'ai remarqué que les points de réquisitions sont très prioritaires lors de l'achat de troupes dans la majorité des cas. Les cas où l'unité demande plus d'énergie à l'achat (fonctionne aussi avec les bâtiments) sont très rare. Je trouve actuellement l'énergie beaucoup plus difficile à écouler.

Je propose l'éventualité d'avoir certaines unités coutant plus d'énergie que de réquisition, apportant un équilibre dans les ressources, comme c'est souvent la cas dans les jeux de stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
astes
Admin
astes


Nombre de messages : 994
Age : 34
Points : 573
Date d'inscription : 06/09/2006

Balance prix Réquisition-Energie Empty
MessageSujet: Re: Balance prix Réquisition-Energie   Balance prix Réquisition-Energie Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:41

C'est à réfléchir mais il faut d'abord remarquer une chose : les points de réquisition sont assez facile à amasser car l'ont peut les obtenir de multiples (points de territoires, pillage,...) alors que l'énergie n'est disponible que via des structures en nombre limitée dispersées sur les territoires.

Évidemment, les territoires vierges de ces structures peuvent produire de l'énergie mais très peu. De plus, alors qu'un territoire peut toujours produire des points de ressources tandis que les structures de production énergétiques sont destructible.

Dans les simulations que nous avons fait avec Dareth avant cette Beta, nous avons tout d'abord connu comme vous un afflux important d'Énergie par rapport aux points de Réquisition. Mais au fil de la partie, a force des combat qui ravageait les territoires, la production énergétique à très rapidement chuté jusqu'à poser de graves problèmes.

Je pense que ta proposition est intéressante et qu'il faut la retenir comme une modification future viable mais je propose de laisser se dérouler encore quelques tours pour que vous puissiez vous rendre compte de cette particularité.

Alors essayons tous de mettre la vitesse supérieure pour accélérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixempire.1fr1.net
 
Balance prix Réquisition-Energie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Energie bidon pour voyage pas cher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
phénix empire :: Phenix Empire :: Grande Campagne :: MANDIUM : Point de Rupture :: Beta Test Mandium : Point de Rupture :: Remarques Beta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser