phénix empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phénix empire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 À propos de : INFO N°1 : Ressource, Energie & Capacitée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaël Tsaedr
Lieutenant
Lieutenant
Yaël Tsaedr


Nombre de messages : 13
Localisation : Tyla
Points : 21
Date d'inscription : 19/08/2009

À propos de : INFO N°1 : Ressource, Energie & Capacitée. Empty
MessageSujet: À propos de : INFO N°1 : Ressource, Energie & Capacitée.   À propos de : INFO N°1 : Ressource, Energie & Capacitée. Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:51

J'accepte la proposition faite par Dareth concernant les demandes de suggestions pour renommer le mot ressource.

je vous propose donc de nommer la catégorie dite ressource "matières premières".

Certes c'est un peu long mais je trouve que cela généralise bien alors que d'autres synonymes se focalisaient trop sur un domaine.

Voilà, si cela ne convient pas à vos espérances, tan pis. j'aurais essayé. À propos de : INFO N°1 : Ressource, Energie & Capacitée. Icon_smile

bon jeu.

Yaël Tsaedr.
Revenir en haut Aller en bas
astes
Admin
astes


Nombre de messages : 994
Age : 34
Points : 573
Date d'inscription : 06/09/2006

À propos de : INFO N°1 : Ressource, Energie & Capacitée. Empty
MessageSujet: Re: À propos de : INFO N°1 : Ressource, Energie & Capacitée.   À propos de : INFO N°1 : Ressource, Energie & Capacitée. Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:54

Je fait juste remarquer qu'il aura fallu près de deux mois pour obtenir une réponse à propos de ce problème XD.

Bref, Matières Premières est un peu long certes, mais ce n'est pas le seul défaut : à mon avis il fait trop général car on pourrait y caser facilement l'énergie.

Mais après tout c'est peut être toujours mieux que RESSOURCES.

Donc vos avis sont attendus.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixempire.1fr1.net
Azenor
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 51
Points : 73
Date d'inscription : 17/01/2010

À propos de : INFO N°1 : Ressource, Energie & Capacitée. Empty
MessageSujet: Re: À propos de : INFO N°1 : Ressource, Energie & Capacitée.   À propos de : INFO N°1 : Ressource, Energie & Capacitée. Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:15

Moi je propose "Point de réquisition" (ou Réquisition pour les intimes").
ou alors "Point d'approvisionnement"
Revenir en haut Aller en bas
astes
Admin
astes


Nombre de messages : 994
Age : 34
Points : 573
Date d'inscription : 06/09/2006

À propos de : INFO N°1 : Ressource, Energie & Capacitée. Empty
MessageSujet: Re: À propos de : INFO N°1 : Ressource, Energie & Capacitée.   À propos de : INFO N°1 : Ressource, Energie & Capacitée. Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:34

Etant donné que personne n'a d'autres propositions, la solution de Parasite/Azenor à été adoptée : nous changerons bientôt toute les mentions "Points de RESSOURCES" par "Points de REQUISITIONS".

Merci à Yaël Tsaedr et à Azenor pour l'aide qu'ils ont fournis à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixempire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





À propos de : INFO N°1 : Ressource, Energie & Capacitée. Empty
MessageSujet: Re: À propos de : INFO N°1 : Ressource, Energie & Capacitée.   À propos de : INFO N°1 : Ressource, Energie & Capacitée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos de : INFO N°1 : Ressource, Energie & Capacitée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Energie bidon pour voyage pas cher...
» rumeur a propos des kuschan
» Avant propos, ce qu'il faut savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
phénix empire :: Phenix Empire :: Grande Campagne :: MANDIUM : Point de Rupture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser