phénix empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phénix empire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Foudroyé par le foudroyant froudroyeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parasite
Admin
Parasite


Nombre de messages : 658
Localisation : Non! ne te retourne pas!
Points : 242
Date d'inscription : 06/09/2006

Foudroyé par le foudroyant froudroyeur Empty
MessageSujet: Foudroyé par le foudroyant froudroyeur   Foudroyé par le foudroyant froudroyeur Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:06

On commence à s'y habituer, à notre grand malheur et surtout son grand désespoir, mais notre cher Sébastien n'aura plus internet pour un certains temps, pour faute d'un éclair ayant frapper sur sa terrasse et fait cramer plein de trucs.

Dans le jeu on craint les comète de l'admin, mais dans le vrai monde l'admin craint la foudre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixempire.1fr1.net
Amseth
Général
Général
Amseth


Nombre de messages : 296
Points : 110
Date d'inscription : 28/09/2006

Foudroyé par le foudroyant froudroyeur Empty
MessageSujet: Re: Foudroyé par le foudroyant froudroyeur   Foudroyé par le foudroyant froudroyeur Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:22

Dire que sa maison est censée représenter la "protection anti-foudre" pour tout le quartier... quelle efficacité Foudroyé par le foudroyant froudroyeur Icon_biggrin !

Bon voilà qui met un terme à l'activité frénétique dans laquelle notre cher Admin s'était lancé pour faire pleuvoir la guerre sur chaque civilisation. On va quand même s'ennuyer sans lui...

Mais ne regrettez rien : pendant une semaine au minimum l'Admin ne pourra plus vous harceler de malédictions, de nouveaux ennemis apparus au petit bonheur la chance dans votre territoire et de promesses de mort douloureuses!
Revenir en haut Aller en bas
krii
Amiral
Amiral
krii


Nombre de messages : 355
Localisation : Galaxie Phénix Empire
Points : 25
Date d'inscription : 23/09/2006

Foudroyé par le foudroyant froudroyeur Empty
MessageSujet: Re: Foudroyé par le foudroyant froudroyeur   Foudroyé par le foudroyant froudroyeur Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:34

ça y est il est amoureux !!

Comment elles s'appelle ?

Non sérieux, c'est le vrai coup de foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
astes
Admin
astes


Nombre de messages : 994
Age : 34
Points : 573
Date d'inscription : 06/09/2006

Foudroyé par le foudroyant froudroyeur Empty
MessageSujet: Re: Foudroyé par le foudroyant froudroyeur   Foudroyé par le foudroyant froudroyeur Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:07

___________________________________________________________________
J'ai tout entendu!

Voilà je suis de retour à la civilisation. Comme on l'à déjà dit : "C'est vraiment quand on ne l'a pas que l'on se rend compte à quel point Internet peut vous manquer..."

Le seul hic c'est que la boîtier filaire du téléphone est toujours explosé... On se pose toujours la question de savoir comment Internet passe... Mais bon du moment que çà marche, moi çà me va Foudroyé par le foudroyant froudroyeur Icon_biggrin !

Donc je suis de retour avec du travail à rattraper mais j'espère que ce problème de connexion est rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixempire.1fr1.net
Parasite
Admin
Parasite


Nombre de messages : 658
Localisation : Non! ne te retourne pas!
Points : 242
Date d'inscription : 06/09/2006

Foudroyé par le foudroyant froudroyeur Empty
MessageSujet: Re: Foudroyé par le foudroyant froudroyeur   Foudroyé par le foudroyant froudroyeur Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:53

Planquez vos planètes, l'apocalypse est de retour !!

( heuuu... J'adore l'historique Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixempire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Foudroyé par le foudroyant froudroyeur Empty
MessageSujet: Re: Foudroyé par le foudroyant froudroyeur   Foudroyé par le foudroyant froudroyeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foudroyé par le foudroyant froudroyeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
phénix empire :: Phenix Empire :: Principal infos du moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser