phénix empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phénix empire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GN : Nouvelle menace à la frontière Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
astes
Admin
astes


Nombre de messages : 994
Age : 34
Points : 573
Date d'inscription : 06/09/2006

GN : Nouvelle menace à la frontière Nord Empty
MessageSujet: GN : Nouvelle menace à la frontière Nord   GN : Nouvelle menace à la frontière Nord Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:10

GN : Nouvelle menace à la frontière Nord Gn12


C'est suite à un communiqué spécial du Commandement Nord que nos correspondants ont pu nous transmettre ces dernières informations pour le moins alarmantes sur la situation à Koweana.

Il y a trois cycles, une intense escarmouche à eu lieu entre les flottes alliées au niveau de la Forteresse de Netkel et des unités détachées d'un important contingent de la Déesse du Feu. Très vite, la bataille tourna en faveur des forces ennemies qui imprimaient une pression énorme sur la ligne Impériale.

Prévenant les bases alentours, la Forteresse Netkel envoya une grande partie de ses forces soutenir la bataille à laquelle vînt s'ajouter des renforts venus de Jassyn II. La ligne impériale sur le point de céder, fut sauvée in-extrémis de la débâcle par l'arrivée de ces renforts contenant plusieurs vaisseaux de lignes Naos et Kushans qui amenèrent de l'artillerie lourde, venant soulager les forces de l'Alliance Impériale de la puissance ennemie.

Mais malgré tout, la pression ennemie n'en fut à peine affectée, leurs vaisseaux vinrent butter contre la formation Impériale avec une vigueur presque accrue. Un entrain tel qu'il arriva que plusieurs vaisseaux percèrent la ligne de défense mais furent heureusement rattrapé et détruit.

C'est alors qu'apparut le véritable problème révélant la nature réelle de ce combat : une autre flotte apparemment inconnue poussaient les Naos du Feu vers les Impériaux : Les forces rebelles Naos du Feu, coincées entre deux feu avaient décidé de tenter de détruire les Impériaux pour s'évader de cette étau mortel.

GN : Nouvelle menace à la frontière Nord Nektel10

Bien qu'aucune décision ne fut prise, les Impériaux profitèrent de l'occasion de réduire les forces de la Déesse du Feu. Une mince portion des vaisseaux de guerres ennemis réussirent à s'enfuir pour ce qui devait s'apparenter à un carnage dans leurs rangs. Ne restèrent alors que les navires de l'Alliance face à ceux de cette nouvelle faction.

L'on sait peu de choses de ce qui a résulté de cette rencontre improbable sinon que les étrangers repartirent d'où ils venaient. Mais lors des cycles suivant, de multiples contact avec ces vaisseaux furent établis tout le long du périmètre impérial Sud-Est. Des brides de communications furent interceptées et les renseignements impériaux lâchèrent seulement le nom de cette nouvelle faction en lice : les Olyannes.

Ils semblent avoir pris possession de tout le secteur Sud-Est de la galaxie et d'en avoir chassé les Naos du Feu rebelles, les menaçants mêmes aux portes de Trevlak. Les Olyannes semblent avoir pris position principalement sur Tsides, un ancien monde détruit par les guerres qui ne présente aucun avantage stratégique apparent.

GN : Nouvelle menace à la frontière Nord Volsyt11

Aucune direction n'a été encore prise à ce sujet mais l'état major du Nord à déjà été sollicité pour répondre à ce nouveau problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixempire.1fr1.net
astes
Admin
astes


Nombre de messages : 994
Age : 34
Points : 573
Date d'inscription : 06/09/2006

GN : Nouvelle menace à la frontière Nord Empty
MessageSujet: Re: GN : Nouvelle menace à la frontière Nord   GN : Nouvelle menace à la frontière Nord Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:06

La tension sur le front à monté encore d'un cran hier par les tentatives répétées de la nouvelle flotte étrangère de vouloir trouver une brèche dans la ligne de défense impériale autour de Nektel.

Plus au nord, de nouveau combat sporadiques ont éclatés entre les Naos de la Déesse du Feu et les Olyannes, dans les environs séparant Tisdes de Trevlak.

Des contacts pacifiques ont été établis avec les vaisseaux Olyans mais l'on en sait très peu sur la nature et le contexte de ces échanges, seulement qu'à deux reprises des vaisseaux négociateurs Impériaux ont transmis positivement avec ce qui nous semble être le vaisseau de commandement étranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixempire.1fr1.net
 
GN : Nouvelle menace à la frontière Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle menace qui se nomme mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
phénix empire :: Phenix Empire :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser