phénix empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phénix empire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Discour de présentation de Thot au poste de chancelier

2 participants
AuteurMessage
astes
Admin
astes

Discour de présentation de Thot au poste de chancelier Empty
MessageSujet: Discour de présentation de Thot au poste de chancelier   Discour de présentation de Thot au poste de chancelier Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:20

Début de la retransmission :

Je représente la race Arthésienne qui est, si vous ne le savez pas encore, une race pacifiste alors, mes idéaux raviront certains et agaçeront d'autres races guerrières.
Tout d'abord, l'armée Naos sera soutenue par le chancelier, si je suis élu, et donc elle sera plus éfficace. Ce qui permettra à la Force d'Intervention Tactique d'être enfin opérationelle, et si l'armée Naos ne sufit pas, ou nele souhaite pas, il me suffit de faire apelle à nos alliances (celles faîtes avec l'Empire). Je me ferait un plaisir de joindre continuellement mes forces militaires avec celles qui sont déja au combat. Je ferait appel aux alliés petit à petit de façon à économiser les forces de chacun, un allié ira au combat pendant que l'autre réintégrera ses bases pour se réarmer et surtout pour éviter les guerres civiles. Je contente ainsi les races guerrières et les civils désireux de rester protégés.

Je me permettrait, pour remercier les Naos, de retirer les lois sur les limites en armées Naos. Ne croyez pas que je m'occupe seulement des Naos.

Vous le savez déja, certain ne sont pas d'accord pour la répartition du budget impérial attribué aux systèmes prioritaires. J'accorderai un budget élevé (en accord avec le ministre de l'économie) aux systèmes qui nous soutiendront en tant de guerre, ce qui contentera les défavorisés qui pourront participer aux guerres que nous méneront, surtout pour la grande guerre qui se prépare, je compte aussi augmenter le nombre d'alliance que nous avons déja, ce qui permettra à l'Empire de se reposer plus longtemps.

Pour les Pirates, une décision sera prise avec mes confrères les ministres. Et je tiendrai aussi compte de votre avis aprés lequel nous délibererons.

Si ce discour trouve une place dans vos convictions, mais que vous voulez me proposer des suggestions : je suis ouvert à toutes les propositoins.

Fin de la retransmission.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixempire.1fr1.net
krii
Amiral
Amiral
krii

MessageSujet: Re: Discour de présentation de Thot au poste de chancelier   Discour de présentation de Thot au poste de chancelier Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:44

Comment voulez-vous que les allié de l'empire réussisse a aider l'empire, nos force son ridicule a côté des leurs, nous n'aurons jammais une force sufisante premétant de résisté face aux énemie pendant que l'empire se remétra d'aplond.
De toute façon l'empire a toujours réussis a faire face a ses énnemis, son problème n'est pas le ravitaillement mais la taille de certaine flottes notement celle de l'est.
Je pence qu'il serait plus corècte que les peuples de l'ouest viennent aider en cas de guerre civils.
En suite cela fait un moments que l'empire éssaye de résoudre son problème a l'est, et vous vous semblez proposer de mêtre plus de sous, que risqueré de pencé les civils quand on va leur dire que l'on va moin pencé a eux et plus a l'armé.
astes
Admin
astes

MessageSujet: Re: Discour de présentation de Thot au poste de chancelier   Discour de présentation de Thot au poste de chancelier Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:53

L'empire n'a d'autres solutions que de tenir bon dans la tempète continue de ses guerres. Nous sommes obligés d'entreprendre continuelement la création de nouvelle force pour nous protéger des ennemis que nous rencontrons.
Pendant que l'empire est en guerre les alliés qui ne peuvent pas pourvoir à nos besoins en armées n'ont qu'a nous protéger des guerres civiles.
https://phenixempire.1fr1.net
krii
Amiral
Amiral
krii

MessageSujet: Re: Discour de présentation de Thot au poste de chancelier   Discour de présentation de Thot au poste de chancelier Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:07

Si une guerre civils se produis sur une planètes impérial ou celle d'un de ses allié il est évident que dans la mesure du possible nous interviendrons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discour de présentation de Thot au poste de chancelier   Discour de présentation de Thot au poste de chancelier Icon_minitime

Discour de présentation de Thot au poste de chancelier
Page 1 sur 1