phénix empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phénix empire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Affront Arkeän

5 participants
AuteurMessage
krii
Amiral
Amiral
krii

Affront Arkeän Empty
MessageSujet: Affront Arkeän   Affront Arkeän Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:09

La mission de récupération du destroyer Yunen a été un fiasco totale.

Les Grandes Citées et les Arkéän sont arrivé sur place est ont entamé leurs mission, ercherches des rescappé et prise de controle du batiment.
Cepandant les Arkéän ont refuser tout accord entre les deux ancien-amis, et ont tenté de la jouer cavalier seul.

Résultats après des négociations mouvementé qui n'avancer pas par un bloquage des Arkéäns, alor que les grandes citées été largement dominante dans la mission, car ils avaient le contrôle bien avant du batiment, et par politesse laisser les Arkéän a leurs affaires, nous avons décidé que puisque nous ne pouvions travailler en colaboration avec les forces Arkéän nous devions forcé la main, il a été donc pris comme décision de chronoporté le Destroyer, ce qui n'est pas une agretion.
Suite a sa les forces Arkéän ont ouvert le feu sur les Forces Grandes Citées, endomager un chronocraft et ont fait éxplosé la chronosphère de nos force. On comptes des milliers de mort !

C'est une attaque ouverte de la part des Arkéäns sur les Grandes Citées !

J'en appelle donc au bon sens de l'alliance impériale et demande un procé jugé par les grandes institutions de l'alliance.

Krii, dirigeant des Grandes Citées......
Revenir en haut Aller en bas
Poussières errantes
Général
Général
Poussières errantes

Affront Arkeän Empty
MessageSujet: Re: Affront Arkeän   Affront Arkeän Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:13

Je souligne cette réplique : la mission a été un fiasco innommable!

Je répète, nos agissement sont ainsi, à cause de vos actions
démesurées et injustifiées...

Nous avions pas eu l'intention de faire cavalier seul comme vous dites et j'ajouterais que les négociations mouvementées résultent aussi de votre obstination à ramener le navire sans considérés notre présence.

Si vous étiez plus à l'écoute, vous auriez appris que l'idée de ramener l'équipage et leurs informations était déjà prévue en Velmarys par nous (cela a été décidé) et pour accentuer l'affront, vous osez saboter nos déplacement avec l'une de NOS technologies pour ramener le destroyer à un lieu appartenant pas à l'empire.

Ensuite, vos rapports sont délibérément pas exhaustifs. C'est vous qui aviez enclenché les négociations musclées, après avoir profiter de nos actions purement défensives ajoutant ainsi des pertes dans nos rangs, nous avons effectivement décidés de riposter et j'avoue avoir ENDOMMAGE sévèrement l'un de vos chronocrafts...

En revanche pour votre chronosphère je suis assez surpris de cette explosion et dont nous ne sommes pas les acteurs !!!!!!

Pour finir ce déluges de frustrations, je ne parle même pas de votre hypocrisie écœurante envers l'Empire, profiter de sa crédulité pour en tirer des informations sur les caractéristiques de leurs armes...

Je dénonce donc votre inconscience, votre mauvaise foi ainsi que cette effroyable opération qui a mis en péril inutilement des vies dont vous êtes quasiment l'instigateur!

Il faut réagir à tous prix!

Tassadar, Grand Exécuteur des Arkéäns.
krii
Amiral
Amiral
krii

Affront Arkeän Empty
MessageSujet: Re: Affront Arkeän   Affront Arkeän Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:47

La mission donner par l'empire été simple, ramener les informations que contient le vaisseau.

J'ai donc donner l'ordre de récupéré les informations que contené ce vaisseau, mais j'ai aussi donner l'ordre de récupéré le vaisseau pour notre propre compte, le but n'été pas crapuleux, c'est le mode opératoire qu'utilise tous peuples, même si cela peut paraitre bizzar de volé une technologie allié.

Maintenant si de votre coté la mission été de ramené le vaisseau sur velmaris la chose été négociable, de notre coté nous n'étions pas aucourant, et ni vous ne nous avez informé, ni vous en avez parlé.
Nous avons proposer jusqu'a 50 millions de crédits pour qu'on dirige entièrement la mission.
Vous ne pouvez pas nous reproché de ne pas avoir tenté le dialogue, contrairement a nous.

De plus vous êtes les premiers a avoir forcé la main, vue que vous avez installé du matériel de chronoportation sans l'accord de nos force qui été alor les maitres du batiment.

De plus vos force ont tiré sur des troupes qui avait pour ordre de ne pas tiré sur les votres sauf en cas d'agretions, et qui avait pour mission de désactivé votre balise de chronoportation instalé sans notre consentement.

Pour prouvez que les Arkéän souhaiter travailler seul, c'est qu'il se sont contenter de poser la balise de chronoportation, ils non pas cherché a rentrer en communication avec nous, et ne se sont meme pas dirigé vers la paserelle de commandement, la ou se trouver les informations tent convoité par l'empire.
akles
Lieutenant
Lieutenant

Affront Arkeän Empty
MessageSujet: une parole sans grande valeur   Affront Arkeän Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:23

messieur je vous pris de garder votre calme et de chercher le vrai coupable celui qui vous a fait vous entre choquer l'un à l'autre,je suis me trompe peut être masi pourquoi deux peuple a était mis sur une seule et même mission,je pense que l'auteur (si je ne me trompe) cherche à vous faire diviser alors réfléchisser avant de continuer a vous quereller,même en étant conseiller de krii et je me place dans une position plutot neutre.
mes sincére salutation
akles
Lieutenant
Lieutenant

Affront Arkeän Empty
MessageSujet: rectification   Affront Arkeän Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:29

Je reviens sur mes parols précédement aparement tout le monde pouvais prendre cette mission donc ma théorie est héroné mais celà mon point de vue na pas changer sur l'affrontement entre les arkeens et grand cité je vous prie de garder votre calme et d'emtamer les discusions nous avons d'autre affaires plus urgente a régler que des querelle entre les alliées.
krii
Amiral
Amiral
krii

Affront Arkeän Empty
MessageSujet: Re: Affront Arkeän   Affront Arkeän Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:02

Suite a une attaque délibéré et massive des Arkéäns sur notre capitale, alor que nous n'avons jamais eu des voccations militaires, nous avons demander l'intervention de l'empire, celui ci ne peut intervenir pour des règlements entre alliés.

Maintenant je pose une question, après nous, a qui s'en prendront les Arkéäns ? Sont'ils des alliés fiable ? Vont'ils attaqué les plus fragiles un a un ? A chaque fois ils inventeront un motif. Pour nous nous ils se sont simplement comtenté d'un échange diplomatique assez brutale, et cela a leuré l'ensemble de l'alliance.

Je demande donc votre bon raisonnement, et je demande le retré des Arkéäns de l'alliance impériale...
Poussières errantes
Général
Général
Poussières errantes

Affront Arkeän Empty
MessageSujet: Re: Affront Arkeän   Affront Arkeän Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:48

Ici Aldaris,

Jeune Grande Citée, il suffit.
N'accusez pas les Arkéäns de traitre, depuis le début des hostilité Le Grand Exécuteur Tassadar a tenté d'éviter cette situation. Mais il a fait que la retardé, il n'est pas si intransigeant que moi et sa tolérance fait défaut chez lui.

En tant que Judicateur et garant de l'armée Arkéänne je ne tolérerai pas cette fourberie de votre part! Ou bien il y a de bonnes entente comme avant ou bien c'est la guerre...

Je suis attristé de faire cela à mon ami, mais de voir des civils Arkéäns mourrir sans raisons c'est pire que tout! Et ces forces venus prendre d'assaut votre capitale sont bien résolu à finir cette guerre une bonne fois pour toute. sachez que n'attaquons pas les alliés faibles de l'Empire, tout ce sont sont des calomnies!

Vu que le capitale est sous notre influence, je demande la rédition de votre part ou sinon je serai obligé d'empirer la situation.

"Tassadar, n'ayez plus de sentiments compatissants envers ces Grandes citées, réagissez."

Aldaris terminé.
krii
Amiral
Amiral
krii

Affront Arkeän Empty
MessageSujet: Re: Affront Arkeän   Affront Arkeän Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:05

_Vous dites avoir voulus éviter la guerre, et vous nous avez attaquer.

_Vous dites que Tassadar a eu montré sa grande Tolérence, alor pourquoi a t'il donner l'ordre d'attaquer un allié qui n'avait montré aucun signe dragretion militaire.

_Vous demandez a ce qu'il y est de bonne entente comme avant, et cela commence par une guerre.

_Vous êtes atristé de voir des civils Arkéän mourir sans raisons, avons nous ne serai-ce que lever la main sur l'un d'entre eux ?

_Vous êtes bien décider de prendre notre capitale, avons nous touché a un de vos symboles, mais peut'être que l'orgueil de Tassadar en a pris un sévère coup.

_Vous dites que vous n'attaquerez pas les plus faible de l'empire, mais attaquer un peuple commercent, dont vous savez tout ou presque, et dont les déffenses reposent sur votre peuples, ce n'est pas attaqué le plus faible ?

_Vous s'enblez ne plus savoir ce que vous dîtes.

Et sur ce je demande a tout l'empire de bien vouloir comprendre au plus vite, car le temp nous est compté, que les Arkéän ne sont plus ce qu'il été.
akles
Lieutenant
Lieutenant

Affront Arkeän Empty
MessageSujet: war   Affront Arkeän Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:28

Grande cité maruqe un point donc 1-0 pour GC et en tanque conseiller de krii je suis extrémement fier de lui que sa grandeur inégaller rayonne de toute sa puissance (si vous pensez que c'est du léche et bien vous avez raison Smile) on faire cuir ces choses a petit feu mouahahahaha!!
hum... hum!! veuillez m'excuser un momment d'égarement donc en tanque conseiller de krii et tant bien même que je n'ai rien contre les Arkéäns je me dois de les exterminer.
homme a parts.
Parasite
Admin
Parasite

Affront Arkeän Empty
MessageSujet: Re: Affront Arkeän   Affront Arkeän Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:42

(C'est le concours des fautes d'orthographes? Y en a des mythiques! allé comme je me fais chier dans l'immédiat, je vais m'amuser un peu)

Mais les plus mythiques:
en tanque --> en tant que
inégaller --> inégalé
voccations --> vocation
commercent -->commerçant
https://phenixempire.1fr1.net
Poussières errantes
Général
Général
Poussières errantes

Affront Arkeän Empty
MessageSujet: Re: Affront Arkeän   Affront Arkeän Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:56

Je ne parle pas en tant qu' Arkéäns : (Vu que Mathieu le fait)

Alors primo, Antoine j'en ai marre que tu comprenne rien... relis bien, il y a 2 personnages à prendre en compte. Ah oui je te conseille d'envoyer ton conseiller à un établissement pour enfants...

Secundo , chea-line j'ai du lire 4 fois pour tenter de comprendre ce que tu disais... Incompréhension plus fautes, ça fait pas bon mélange. Et puis tes propos sont inutiles...

tertio, Mathieu sa n'arrête pas entre Antoine et Chea-line mais je crois que c'est notre amis Akles qu'on va lui décerner la palme >_<.

Ps: Seb tu pourrais virer les messages à partir de celui d'Antoine, parce que après c'est H.S.
Likefia
Général
Général
Likefia

Affront Arkeän Empty
MessageSujet: Re: Affront Arkeän   Affront Arkeän Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:03

Lolz moa j'M bi1 lé foT dortograF
X3
krii
Amiral
Amiral
krii

Affront Arkeän Empty
MessageSujet: Re: Affront Arkeän   Affront Arkeän Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:50

Geoffrey fait pas chier avec les fautes d'orthographe, moi aussi je met du temps a te comprendre, tu arrive pas a structuré tes phrases, alor garde tes reproches.

De plus tu joue le role d'un dirigeant, et tu passe ton temps a argumenté de travers. Tu es dans une alliance et tu la joue toujours solitaire. Tu as la chance que Seb soit si gentil, car tu es très loin a mes yeux de mérité ta place au seins de l'empire et que les Arkéän soit si grand.
Likefia
Général
Général
Likefia

Affront Arkeän Empty
MessageSujet: Re: Affront Arkeän   Affront Arkeän Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:06

Geoffrey ne fait pas chier avec les fautes d'orthographes, moi aussi je mets du temps à te comprendre, tu arrives pas à structurer tes phrases, alors gardes tes reproches.

De plus tu joues le rôle d'un dirigeant, et tu passes ton temps à argumenter de travers. Tu es dans une alliance et tu te la joues toujours solitaire. Tu as de la chance que Sebastien soit si gentil, car tu es très loin à mes yeux de mériter ta place au seins de l'empire, et que les Arkéäns soient si grands.

sceau rit si g houx bli yéh dé faux te d'or taux gras feu
-------------------------------------------------------------------
Avec la participation de parasite
Mais bon arrêtons les conneries là ^^
akles
Lieutenant
Lieutenant

Affront Arkeän Empty
MessageSujet: Re: Affront Arkeän   Affront Arkeän Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:12

Ho! elle s'énerve notre petite chose!(je déconne) calme toi Geoffrey essaie de freiner ton tempérament ça sert a rien de t'exciter comme ça, des fautes on en fera tous et toujours, même toi tu n'es pas épargné alors te la ramène pas. J'ai mis le com en étant dans le jeu alors ne m'attaque pas personnellement, un petit conseil Geoffrey ne titille pas le gros d'à coter il pourrait te faire mal. Donc voilà fait la part des choses entre le jeu et la vie réelle. J'aurais encore plein de choses à te dire mais je pense que ça suffit pour le moment en espérant que tu as bien compris.
toute mon amitié à mister Geoffrey

corrigé par parasite
Contenu sponsorisé

Affront Arkeän Empty
MessageSujet: Re: Affront Arkeän   Affront Arkeän Icon_minitime

Affront Arkeän
Page 1 sur 1