La base d'armagedon a pour objectif de menacé fortement les territoires de l'axe du mal, en obligeant ces dernier a se battre sur leur propore territoire.
Cepandant nous avons actuellement des difficultés a financé correctement nos différents projets.
La base d'armagedon possède un avantage géo-stratégique évident. Sont financement est lourd mais crutiale.
Je propose donc qu'on adopte une politique a l'encontre de cette base, pour l'aider a subvenir a ses besoin.
Pour cela je propose une série d'actions.
_ Dans un premier temps nous allons augmenter nettement le budget qui lui est accordé, durant une période assez courte dans le but d'augmenter sa propre armé et les infrastructures qu'elle pocède. Cela permetra d'étendre sa zonne de controle.
_ Dans un deuxième temps nous allons metre en place un plan de financement sur le dos des hostiles du secteur en les pillant régulièrement. Cela permétra d'accroitre l'emprise de la base dans le secteur aux frais de nos ennemie, l'axe du mal.
_ Une fois la zonne sous bon controle, et vue que l'endroit est éconnomiquement interressant, notement grace a l'axe de propultion et aux différents bien volé aux Orks que met la base en ventes, on entameré un plan d'instalation de bases marchandes dans la région, qui serait sous controle d'armagedon.
_ Une fois tout ces plans mis en place, le budget de la base pourait retourné a celui actuelement, voir moin, pour une efficassité plus grande.
Ce projet est un nouveau model économique qui mérite d'être entendue, mas aussi dut a son échelle d'être sévèrement critiqué pour être sur de ne pas commaitre d'erreures. Je vous invite donc tous a la parole.