phénix empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phénix empire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Projet GC : Renforcement d'Armagédon

2 participants
AuteurMessage
astes
Admin
astes

Projet GC : Renforcement d'Armagédon Empty
MessageSujet: Projet GC : Renforcement d'Armagédon   Projet GC : Renforcement d'Armagédon Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:43

C'est ici que les Grandes Citées exposeront leur projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixempire.1fr1.net
krii
Amiral
Amiral
krii

MessageSujet: Re: Projet GC : Renforcement d'Armagédon   Projet GC : Renforcement d'Armagédon Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:05

La base d'armagedon a pour objectif de menacé fortement les territoires de l'axe du mal, en obligeant ces dernier a se battre sur leur propore territoire.
Cepandant nous avons actuellement des difficultés a financé correctement nos différents projets.
La base d'armagedon possède un avantage géo-stratégique évident. Sont financement est lourd mais crutiale.
Je propose donc qu'on adopte une politique a l'encontre de cette base, pour l'aider a subvenir a ses besoin.

Pour cela je propose une série d'actions.
_ Dans un premier temps nous allons augmenter nettement le budget qui lui est accordé, durant une période assez courte dans le but d'augmenter sa propre armé et les infrastructures qu'elle pocède. Cela permetra d'étendre sa zonne de controle.
_ Dans un deuxième temps nous allons metre en place un plan de financement sur le dos des hostiles du secteur en les pillant régulièrement. Cela permétra d'accroitre l'emprise de la base dans le secteur aux frais de nos ennemie, l'axe du mal.
_ Une fois la zonne sous bon controle, et vue que l'endroit est éconnomiquement interressant, notement grace a l'axe de propultion et aux différents bien volé aux Orks que met la base en ventes, on entameré un plan d'instalation de bases marchandes dans la région, qui serait sous controle d'armagedon.
_ Une fois tout ces plans mis en place, le budget de la base pourait retourné a celui actuelement, voir moin, pour une efficassité plus grande.

Ce projet est un nouveau model économique qui mérite d'être entendue, mas aussi dut a son échelle d'être sévèrement critiqué pour être sur de ne pas commaitre d'erreures. Je vous invite donc tous a la parole.
astes
Admin
astes

MessageSujet: Re: Projet GC : Renforcement d'Armagédon   Projet GC : Renforcement d'Armagédon Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:37

Sénateur de l'Est : Pourquoi devrions nous armer d'avantage cette base? ne l'est-elle pas suffisamment?
Déporter nos efforts dans le secteur de Furiosa où notre présence se limite à une unique colonie ne me paraît pas très sage quand on sait quel est l'état de dispersement de nos forces! comment pensez-vous que l'alliance puisse soutenir un tel effort de guerre en ouvrant une énième ligne de front?
krii
Amiral
Amiral
krii

MessageSujet: Re: Projet GC : Renforcement d'Armagédon   Projet GC : Renforcement d'Armagédon Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:06

Cette base est de toute évidence largement assez armer pour résisté et même lancer des opérations militaires.
Mais l'axe du mal grossi de jours en jours, et les actions militaire mener par Armagedon vont s'accentué et alor elle ne sera plus assez armé. La politique que je propose permet d'affaiblir l'axe du mal sans que cela nous mette trop en danger. Car il est évident que si ce plan est correctement mené l'axe du mal se verra fortement affaiblit et ce sera toujours des front en moin en Phénix.
De plus, vous dites que nos forces sont fortement dispersé, et que vous avez peur que ce projet les dispèreces encore plus en amenant des armés en Furiosa. Si ce projet est mené a terme, il sera rentabilisé, et nos armées de l'Est de phénix pourait dans un même temp voir leurs budget accordé réduit.
Il faut cepandant admetre une chose, c'est que ce plan prendra du temp et plus ce temp est long plus cela met en dangers la deffence en phénix.
Sauf si nous nous arrangons pour que le budget soit légèrement augmenté mais sur une durée très longue ce qui déffisitera moin la deffence en phénix mais sur le long terme coutera plus chère.
astes
Admin
astes

MessageSujet: Re: Projet GC : Renforcement d'Armagédon   Projet GC : Renforcement d'Armagédon Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:16

Sénateur de l'Est : Je suis d'accord avec ce que vous et notamment en ce qui concerne l'impact positif sur les combats en Phénix. Mais vous dîtes que les armées de l'Est auront un budget réduit...
Sachant que les armées de l'Est sont composées de nos régiments d'élites, je ne pense pas que réduire leur budget ait un impact positif sur l'ensemble des fronts. Imaginez un instant quel serait l'avenir de nos armées si elles étaient privées du soutien du IVème d'infanterie d'Helledyne? ou des compagnies Aéroportées de Fylanne?
Non. Ce serait trop atroce à imaginer.

Je suis pour ce projet à la seule condition que vous ne touchiez pas au budget des armées de l'Est. Je comprend et j'approuve le fait que la puissance d'Armagédon dicte notre avenir face à l'Axe du Mal.
krii
Amiral
Amiral
krii

MessageSujet: Re: Projet GC : Renforcement d'Armagédon   Projet GC : Renforcement d'Armagédon Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:40

Ce que je voulait montrer, c'est que plus Armagedon sera puissante, moin nous nous feront attaquer dans l'Est de Phénix, et il sera, dans lomgtempt et en comptant sur les différentes instalations non endomagé, possible de baisser les financement accordé aux armés responssable de la déffence de l'est de phénix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet GC : Renforcement d'Armagédon   Projet GC : Renforcement d'Armagédon Icon_minitime

Projet GC : Renforcement d'Armagédon
Page 1 sur 1