phénix empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phénix empire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Lois impériales de contrôle des Naos

+2
akles
astes
6 participants
AuteurMessage
astes
Admin
astes

Lois impériales de contrôle des Naos Empty
MessageSujet: Lois impériales de contrôle des Naos   Lois impériales de contrôle des Naos Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:49

En tant qu'amiral des forces armées des Naos du Sud, je voudrai exprimer mon désaccord vis à vis d'une loi impériale démodée et dépassée :
La loi sur la restriction des forces Naos.

"D'aprés cette loi, la flotte Naos ne doit pas dépassé plus de 10 armada et chaque vaisseau de classe frégate et croiseur ne doit pas dépasser plus de 20 attaques différentes et si c'est le cas il doit être désactivé et envoyé dans le champ d'épave de Sarum.
L'armée Naos ne doit pas dépasser plus de 50 Divisions."

Comment pouvons nous assurer la défense de l'Empire et de ses colonnies qui s'élargissent de plus en plus, si des milliers de nos vaisseaux sont envoyés dans un champ de débrit où il font la joie des pirate et des revendeurs.

Sans une actualisation de cette loi, les armées Naos ne seront plus en mesure de protéger éfficacement l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixempire.1fr1.net
akles
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Lois impériales de contrôle des Naos   Lois impériales de contrôle des Naos Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:58

bas tant mieu pour moi :p :p lol
krii
Amiral
Amiral
krii

MessageSujet: Re: Lois impériales de contrôle des Naos   Lois impériales de contrôle des Naos Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:12

Si je puis me permètre, pourquoi avait vous limité le nombre de vos vaisseaux?
Il faudrait metre plutôt un nombre limité de vaisseaux envoyé dans se champ de débrit et mêtre tous les autres fabriquer dans les armés de défence de l'empire.
Reste a délimité le bon nombre de vaisseaux a mêtre dans le champ d'épave de Sarum.
Karan sa S'jet
Capitaine
Capitaine
Karan sa S'jet

MessageSujet: Re: Lois impériales de contrôle des Naos   Lois impériales de contrôle des Naos Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:31

Nous sommes contre cette loi car ces vaisseaux mis à la casse c'est du gros gâchit ils pourraient au moins les conserver pour la défense de l'empire.
krii
Amiral
Amiral
krii

MessageSujet: Re: Lois impériales de contrôle des Naos   Lois impériales de contrôle des Naos Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:49

Nous voudrions nous aucuper de ses vaisseaux, se serait de pouvoir y acceder pour les remêtre comme neuf.
se qui réduiré le budjet impérial de l'armé.
astes
Admin
astes

MessageSujet: Re: Lois impériales de contrôle des Naos   Lois impériales de contrôle des Naos Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:54

Malheureusement la loi interdit de réutiliser ces vaisseaux...
krii
Amiral
Amiral
krii

MessageSujet: Re: Lois impériales de contrôle des Naos   Lois impériales de contrôle des Naos Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:56

pourions nous la changé ?
astes
Admin
astes

MessageSujet: Re: Lois impériales de contrôle des Naos   Lois impériales de contrôle des Naos Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:57

C'est justement pour cela que j'ai proposer de retirer cette loi.
krii
Amiral
Amiral
krii

MessageSujet: Re: Lois impériales de contrôle des Naos   Lois impériales de contrôle des Naos Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:59

Nous reciclons tous, sauf l'armé le gouvernement ne donne pas vraiment une bonne image.
Poussières errantes
Général
Général
Poussières errantes

MessageSujet: Re: Lois impériales de contrôle des Naos   Lois impériales de contrôle des Naos Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:52

Chers Impériaux,
Je demande à vous tous d'accepter de résilier cette infames lois concernant les NAOS. Une fois fait, je pense que l'Empire s'en portera mieux mais sachez qu'ils faut compter sur notre forces réunis tout en évitant nos troubles intérieures qui nous feront faire des erreurs irreversibles envers l'Empire.

Tassadar Grand Exécuteur des Arkéäns
et Chancelier en Second de l'Empire
Thot
chancelier
chancelier
Thot

Localisation : Est-ce important? C'est moi qui vais à votre rencontre pas l'inverse.

MessageSujet: Re: Lois impériales de contrôle des Naos   Lois impériales de contrôle des Naos Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:43

En tant que chancelier, il me semble préférable d'anihiller cette loi immonde et puérile, je me joint à vous contre cette loi en faisant aveuglément confiance à nos troupes Naos.

Thot représentant des Arthésiens et grand chancelier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lois impériales de contrôle des Naos   Lois impériales de contrôle des Naos Icon_minitime

Lois impériales de contrôle des Naos
Page 1 sur 1