| Lois impériales de contrôle des Naos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
astes Admin
Nombre de messages : 994 Age : 35 Points : 573 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Lois impériales de contrôle des Naos Sam 14 Oct - 18:49 | |
| En tant qu'amiral des forces armées des Naos du Sud, je voudrai exprimer mon désaccord vis à vis d'une loi impériale démodée et dépassée : La loi sur la restriction des forces Naos.
"D'aprés cette loi, la flotte Naos ne doit pas dépassé plus de 10 armada et chaque vaisseau de classe frégate et croiseur ne doit pas dépasser plus de 20 attaques différentes et si c'est le cas il doit être désactivé et envoyé dans le champ d'épave de Sarum. L'armée Naos ne doit pas dépasser plus de 50 Divisions."
Comment pouvons nous assurer la défense de l'Empire et de ses colonnies qui s'élargissent de plus en plus, si des milliers de nos vaisseaux sont envoyés dans un champ de débrit où il font la joie des pirate et des revendeurs.
Sans une actualisation de cette loi, les armées Naos ne seront plus en mesure de protéger éfficacement l'Empire. | |
|
| |
akles Lieutenant
| Sujet: Re: Lois impériales de contrôle des Naos Dim 15 Oct - 11:58 | |
| bas tant mieu pour moi :p :p lol | |
|
| |
krii Amiral
Nombre de messages : 355 Localisation : Galaxie Phénix Empire Points : 25 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Lois impériales de contrôle des Naos Dim 15 Oct - 15:12 | |
| Si je puis me permètre, pourquoi avait vous limité le nombre de vos vaisseaux? Il faudrait metre plutôt un nombre limité de vaisseaux envoyé dans se champ de débrit et mêtre tous les autres fabriquer dans les armés de défence de l'empire. Reste a délimité le bon nombre de vaisseaux a mêtre dans le champ d'épave de Sarum. | |
|
| |
Karan sa S'jet Capitaine
| Sujet: Re: Lois impériales de contrôle des Naos Dim 15 Oct - 20:31 | |
| Nous sommes contre cette loi car ces vaisseaux mis à la casse c'est du gros gâchit ils pourraient au moins les conserver pour la défense de l'empire. | |
|
| |
krii Amiral
Nombre de messages : 355 Localisation : Galaxie Phénix Empire Points : 25 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Lois impériales de contrôle des Naos Dim 22 Oct - 11:49 | |
| Nous voudrions nous aucuper de ses vaisseaux, se serait de pouvoir y acceder pour les remêtre comme neuf. se qui réduiré le budjet impérial de l'armé. | |
|
| |
astes Admin
| Sujet: Re: Lois impériales de contrôle des Naos Dim 22 Oct - 11:54 | |
| Malheureusement la loi interdit de réutiliser ces vaisseaux... | |
|
| |
krii Amiral
| Sujet: Re: Lois impériales de contrôle des Naos Dim 22 Oct - 11:56 | |
| pourions nous la changé ? | |
|
| |
astes Admin
| Sujet: Re: Lois impériales de contrôle des Naos Dim 22 Oct - 11:57 | |
| C'est justement pour cela que j'ai proposer de retirer cette loi. | |
|
| |
krii Amiral
| Sujet: Re: Lois impériales de contrôle des Naos Dim 22 Oct - 11:59 | |
| Nous reciclons tous, sauf l'armé le gouvernement ne donne pas vraiment une bonne image. | |
|
| |
Poussières errantes Général
Nombre de messages : 240 Localisation : Inconnue Points : 10 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Lois impériales de contrôle des Naos Dim 17 Déc - 19:52 | |
| Chers Impériaux, Je demande à vous tous d'accepter de résilier cette infames lois concernant les NAOS. Une fois fait, je pense que l'Empire s'en portera mieux mais sachez qu'ils faut compter sur notre forces réunis tout en évitant nos troubles intérieures qui nous feront faire des erreurs irreversibles envers l'Empire. Tassadar Grand Exécuteur des Arkéäns et Chancelier en Second de l'Empire | |
|
| |
Thot chancelier
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Est-ce important? C'est moi qui vais à votre rencontre pas l'inverse. Points : 0 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Lois impériales de contrôle des Naos Ven 5 Jan - 13:43 | |
| En tant que chancelier, il me semble préférable d'anihiller cette loi immonde et puérile, je me joint à vous contre cette loi en faisant aveuglément confiance à nos troupes Naos.
Thot représentant des Arthésiens et grand chancelier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lois impériales de contrôle des Naos | |
| |
|
| |
| Lois impériales de contrôle des Naos | |
|