phénix empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phénix empire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Réorganisation de l'armée impériale

2 participants

approuvez vous le doublement des effectifs de l'armée impériale de Garde?
Oui
Réorganisation de l'armée impériale Vote_lcap67%Réorganisation de l'armée impériale Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Réorganisation de l'armée impériale Vote_lcap33%Réorganisation de l'armée impériale Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Blanc
Réorganisation de l'armée impériale Vote_lcap0%Réorganisation de l'armée impériale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A discuter
Réorganisation de l'armée impériale Vote_lcap0%Réorganisation de l'armée impériale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
astes
Admin
astes

Réorganisation de l'armée impériale Empty
MessageSujet: Réorganisation de l'armée impériale   Réorganisation de l'armée impériale Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:18

Amiral Kalyaris :

Sénateurs de l'alliance!
Je reviens juste de mon long voyage vers la trouée de Zerat pendant lequel j'ai pu voir l'état de l'armée impériale et de nos défenses. Pendant ce périple, j'ai pu voir aussi la valeur réelle de l'armée de la Corporation. Nos flottes et armées sont grandes et bien organisées, mais elle ne tiendront pas longtemps dans un conflit de grande envergure contre nombre d'ennemis. En plus de la Corporation, les parasites et d'autres de nos anciens ennemis sont à l'oeuvre contre nous.
Notre empereur à risqué sa vie pour obtenir la lumière de Clycéa, et c'est peut être la seule chose qui puissent encore nous sauver. Néanmoins, si nous y mettons l'effort nécéssaire, nous pourrons résister à l'attaque d'où qu'elle vienne. Nous avons juste besoin de courage et de dévotion envers l'Empereur qui travaille chaque jour à votre survie.
Je ne pronne pas le maintien de cette guerre mais l'augmentation de nos armes afin de nous défendre en besoin.
Mais pour ceci, il nous faut des moyens, et c'est sur vous que repose ce devoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixempire.1fr1.net
krii
Amiral
Amiral
krii

MessageSujet: Re: Réorganisation de l'armée impériale   Réorganisation de l'armée impériale Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:48

L'empire a t'il vraiment besoin d'envestir dans l'armée ?

L'empire a de nombreux allié et peu d'ennemis, il poura tenir.
De plus jamais la corporation ne touchera vos civils et cela vous fait de nombreuse économies.
Et vous savez que vous pouvez toujours vous alliez a nous se qui améliorera nos chance de victoir.
La négociation avant tout !
astes
Admin
astes

MessageSujet: Re: Réorganisation de l'armée impériale   Réorganisation de l'armée impériale Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:08

Kalyaris :
Seigneur Krii, croyez bien que je suis désolé de vous parlez en ces termes et en cette position. L'armée Impériale... que savez-vous réellement d'elle? et plus encore, de notre capacitée à repousser l'ennemi dont vous risquez sans doute de faire parti?
Vous dîtes que vous ne toucherez pas à notre peuple? Nous pourrions vous croire si vous ne menaciez pas ainsi les installations qui les protègent!
Deplus, vous nous parlez de nos nombreux alliés : citez-les moi! Jamais l'Empire n'a été aussi seul!
Nous en somme réduit à un tel point que les mots "Alliance impériale" ne signifient plus grand chose de nos jours.
L'ennemi se presse à nos portes. Il devient chaque jour plus menaçant en nombre et en ampleur.
Croyez moi quand je vous dit que je ne me battrai pas contre vous avec plaisir... mais mon peuple est lié par notre serment et rien ne pourra nous forcer à désobéir aux ordres de l'Empereur.
krii
Amiral
Amiral
krii

MessageSujet: Re: Réorganisation de l'armée impériale   Réorganisation de l'armée impériale Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:15

Tout d'abord vous nous avez comme allié même si cela est mis en périls.
De plus la Trinité est largement opérationnel.
Vos keuls sont encore plus puissant qu'avant.
Des raports nous sont parvenue montrant que vous n'utiliseriez que 50% de vos armées.
Vous avez des liaisons avec des Covenantes.
Et vous disposez de tellment de bombes que risqué de faire s'aproché un de vos vaisseaux dans nos térritoire, peut nous être fatal.
De plus si la corporation cherche des alliés c'est peut'être aussi qu'elle se sent seul.
astes
Admin
astes

MessageSujet: Re: Réorganisation de l'armée impériale   Réorganisation de l'armée impériale Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:21

Kalyaris :
Voilà un résumé bien utopique!
Bien qu'une bonne partie de ce que vous nous annoncez est vraie, ce n'est que la partie positive de nos problêmes. Et j'espère que vous comprendrez que nous ne pouvons pas mener une guerre uniquement avec notre élite. Ce serait voué à l'échec.
Mais écoutez moi quand je vous dit qu'il vous faut garder votre verve pour le Sénat et l'Empereur : ce sont eux qu'il faut convaincre, non moi.
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation.
krii
Amiral
Amiral
krii

MessageSujet: Re: Réorganisation de l'armée impériale   Réorganisation de l'armée impériale Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:26

Si j'ai intervenue c'est par manque de confience au résent gouvernement impériale.

En se qui conserne les autres il n'y a aucun probleme, je vous fait confience mais pas complètement car j'ai peur que cette armée soit détourné a des usages moin favorable a l'empire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réorganisation de l'armée impériale   Réorganisation de l'armée impériale Icon_minitime

Réorganisation de l'armée impériale
Page 1 sur 1