En tant qu'Impératrice du Nouvel Empire Rouge,
j'ai jugé bon de poster des personnes habituées à la gestion de l'ancien Empire pour m'aider à gouverner. Ainsi, je vous annonce que Thot est dés à présent nommé Chancelier de l'Empire Rouge.
Afin de vous protéger des dangers qui vous assaillent de toute part, je veut bien sûr parler des Skidaris, des Covenants ou des Parasites, j'ai décidé d'instaurer un impôt prélevé sur chaque peuple de l'Empire Rouge.
Cet impôt sera éffectif bientôt.
D'autres mesures vont êtres misent en place, mais je dois d'abord en parler avec le chancelier, qui devra donc me proposer un sytème de gestion éfficace...
Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, un petit groupe de rebelles, héritage de l'ancien Empire, se rassemble dans la galaxie Désertia afin de mener des attentas et d'autres opérations de sabotage sur nos territoires, qui causeront sûrement beaucoup de morts chez vous...
Quiquonque se ralliera aux rebelles regroupés sous le nom de l'Alliance du Nord sera aussitôt considéré comme un trâitre.
En revanche, ceux qui me rapporteront des informations, ou qui formenteront des actions contre eux seront récompensés audelà de leurs éspérances...