Peuples de l'alliance Impériale!
Si je peux vous parler aujourd'hui, c'est que je le fais depuis votre capitale même, Phénixia.
Vos flottes sont dispersées, vos armées sont tombées et vos généraux sont à mes pieds... Aujourd'hui, l'Empire n'existe plus.
A compter de ce jour, l'Empire et la totalité de ses biens font désormais partit à part entière de l'alliance du Feu et de l'Empire des Naos du Feu.
Désormais les flottes et armées impériales doivent se rendre immédiatement auprès de la base la plus proche et y déposer leurs armes tout en attendant de nouvelles instructions.
Cet ordre équivaut à la totalité des alliés de l'Empire qui doivent donc attendre l'arrivée des flottes du Feu et obéir à leurs instructions.
La zone interne et périphérique des naos des glaces est interdite d'accès et quiconque manquera à cet ordre sera traqué et détruit par mes armées.
Tout manquement à l'une de ces règles sera considéré comme un acte d'agression à l'égard de l'alliance du Feu.
Le temps de réinstaller un gouvernement stable et efficace votre coopération s'avérera indispensable.
Si tout le monde coopère je suis sûre que nous parviendront à régler tout cela dans le calme.
Je vous laisse deux jours pour me faire parvenir votre allégeance.
Votre impératrice, Nephtys des Naos du Feu