phénix empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phénix empire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ouverture réelle & problème de COM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
astes
Admin
astes


Nombre de messages : 994
Age : 34
Points : 573
Date d'inscription : 06/09/2006

Ouverture réelle & problème de COM Empty
MessageSujet: Ouverture réelle & problème de COM   Ouverture réelle & problème de COM Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:27

Bonjour à tous!

Ce message s'adresse à tous les frustrés de la vie qui en ont marre d'entendre des messages à répétitions à propos de l'ouverture de la GCM.

Bon eh bien pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu passé : la Grande Campagne de Mandium est effectivement déjà ouverte!

Seule deux factions n'ont pas donné leurs ordres : à savoir la FGC et les Korelythes que je n'ai pas pu joindre correctement.

Bref, il faut savoir également que je me suis prit deux surprises sur les bras, à savoir :
- je n'avais pas prévu que la nécessitée de posséder une carte spatiale viable était si cruciale.
- j'ai malheureusement oublié de mettre à jour les feuilles excell présentant l'état de vos unités actives.

Bref, je vais créer les dossiers manquant dans vos sections respectives afin que vous puissiez me donner vos ordres aux plus vite.

Les nouvelles sections crées comprennent :
- un dossier récapitulant l'état de vos unités actives
- votre production en Réquistion & Energie
- Une section destinée à recevoir vos ordres.

Je m'occupe de tout çà aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixempire.1fr1.net
krii
Amiral
Amiral
krii


Nombre de messages : 355
Localisation : Galaxie Phénix Empire
Points : 25
Date d'inscription : 23/09/2006

Ouverture réelle & problème de COM Empty
MessageSujet: Re: Ouverture réelle & problème de COM   Ouverture réelle & problème de COM Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:50

Bonjour a tous.

Suite a deux problèmes techniques majeurs, c'est à dire un ordinateur au SAV et pas internet, je ne peut pas suivre la campagne actuellement et ceux, pour un temps indéterminé. Surement trois semaines.
Je vais voir avec Laurent si il peut me succéder/remplacer.

Toutes mes excuses, je sais a quel point je risque de pénaliser tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Tsaedr
Lieutenant
Lieutenant
Yaël Tsaedr


Nombre de messages : 13
Localisation : Tyla
Points : 21
Date d'inscription : 19/08/2009

Ouverture réelle & problème de COM Empty
MessageSujet: Re: Ouverture réelle & problème de COM   Ouverture réelle & problème de COM Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:37

Pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
astes
Admin
astes


Nombre de messages : 994
Age : 34
Points : 573
Date d'inscription : 06/09/2006

Ouverture réelle & problème de COM Empty
MessageSujet: Re: Ouverture réelle & problème de COM   Ouverture réelle & problème de COM Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:53

Si c'est un souci... Et de taille mais bon, c'est justifié alors qu'est-ce qu'on y peut.

Très bien, vois avec Laurent, la FGC sera en auto jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixempire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ouverture réelle & problème de COM Empty
MessageSujet: Re: Ouverture réelle & problème de COM   Ouverture réelle & problème de COM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture réelle & problème de COM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme ou erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
phénix empire :: Phenix Empire :: Grande Campagne :: MANDIUM : Point de Rupture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser